Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nicolas, présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nik0
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2018

Nicolas, présentation Empty
MessageSujet: Nicolas, présentation   Nicolas, présentation EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:38

Bonsoir à toutes et à tous, il me semblait que j'étais inscrit sur ce forum mais apparemment, non. Chose faite. 
Je suis passionné par la Seconde Guerre mondiale depuis l'age de 8 ans et j'étudie le conflit depuis plus de 30 ans.
Je collectionne les documents et objets, civils et militaire de la période 1939 à 1945. 
J'ai croisé un de vos membre ces derniers jours, suite à une demande de ma part pour des informations sur un régiment, il m'a conseillé de vous présenter ma recherche. Ce que je ne manquerai pas de faire dans la bonne rubrique. Merci pour votre accueil, Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9007
Date d'inscription : 21/11/2006

Nicolas, présentation Empty
MessageSujet: Re: Nicolas, présentation   Nicolas, présentation EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:06

Soyez le bienvenu, et à bientôt donc...

DH
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nicolas P
» Général Nicolas
» Général Rémond Nicolas
» Général Girard Nicolas
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: