|
| reconstitution 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
maginot68 1re classe
| Sujet: reconstitution 2010 Lun 27 Avr 2009 - 7:11 | |
| Bonjour à tous, après avoir eu une discussion sérieuse a sein de notre comité, pour la reconstitution en alsace du sud à la pentecôte 2010, nous avons décidé d'ouvrir cette manifestation aux passionnés; en effet, nous avos eu des devis de groupes de reconstitutions qui nous paraissaient un peu élevés (ce que je comprends), auxquels nous ne pourrons pas faire face puisque pour l'instant les demandes d'aides aux pouvoirs publics semblent atterir dans un océan d'indifférence. Eh oui, il faut se rendre à l'évidence, une défaite n'intérresse personne et j'ai déjà pu voir cela dans le monde de la fortif maginot. Je lance donc un appel aux bénévoles et groupes de reconstitutions qui désirent passer un week-end exceptionnel (le programme reste le même voir: wwwmaginot68.com.) en alsace et ansles Vosges, pour revivre cette histoire dramatique qu'était le repli des amées de forterresse vers le massifmontagneux alsacien. Bien sûr, je n'abandonne pas les demandes de subventions pour les repas et le dedommagement éventuel de la venue de véhicules, mais je ne pourrais pas suivre les devis de certains groupes de reconstitutions. J'espère cependant que le projet plaira un grand nombre d'entre vous, et rassemblera le plus de monde possible. Cordialement Bertrand PFAFF |
| | | Tabora-Mahenge Sergent-chef
| Sujet: Re: reconstitution 2010 Mar 5 Mai 2009 - 11:48 | |
| - maginot68 a écrit:
- Eh oui, il faut se rendre à l'évidence, une défaite n'intérresse personne et j'ai déjà pu voir cela dans le monde de la fortif maginot.
Bonjour Maginot68 je me permet de vous rassurer, les esprits changent à ce sujet depuis 4 ans, et pas simplement dans le milieu de la reconstitution, ni de la collection militaria, et également du modélisme, mais bien dans la population. Courage. cdlt Mick |
| | | | reconstitution 2010 | |
|