Sujet: "Hitler sur table d'écoute" documentaire France 5 Lun 24 Sep 2018 - 17:07
Vu hier par un heureux hasard sur France 5, un documentaire fascinant sur un épisode de la résistance : l'écoute des conversations téléphoniques entre les commandants allemands en France et leurs supérieurs en Allemagne (dont un certain Adolf) par un groupe d'ingénieurs et techniciens des PTT, menés par l'ingénieur Robert Keller et mandatés clandestinement par une frange patriote des services de renseignements de Vichy !
Le documentaire est encore visible pendant 6 jours sur france.tv, mais je crois qu'un petit malin (ou simple patriote) l'a également sauvegardé sur Youtube. Comme je suis tout nouveau membre, je ne peux évidemment pas vous poster de lien ici, je laisse donc l'honneur à un "ancien" !
Je n'avais jamais entendu parler de cette "Source K", que pensez-vous que fut l'impact de ces informations de première main arrivant dans les bureaux de l'Intelligence Service britannique ?
Claude Girod Général de Brigade
Nombre de messages : 2855 Age : 73 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
Sujet: Re: "Hitler sur table d'écoute" documentaire France 5 Lun 24 Sep 2018 - 17:29
Bonsoir à tous !
Merci pour cette information et bienvenue sur le forum ! ... Je n'ai pas vu le documentaire sur France 5 et je n'ai pas encore visionné la vidéo dans son intégralité ... Bien cordialement
https://www.dailymotion.com/video/x6u48yj
pmpm Adjudant
Nombre de messages : 186 Age : 77 Localisation : pyrenees/paris Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: "Hitler sur table d'écoute" documentaire France 5 Mar 25 Sep 2018 - 23:00
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Hitler sur table d'écoute" documentaire France 5