Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 France 1940, un petit retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nowfel Leulliot
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2018

France 1940, un petit retour Empty
MessageSujet: France 1940, un petit retour   France 1940, un petit retour EmptyJeu 1 Nov 2018 - 17:58

Bonjour à tous,
Créateur du site France 1940 à l'age de pierre d'Internet, j'ai quelque peu délaissé la période entre temps sans toutefois la perdre de vue. Je consulte ce forum en visiteur depuis assez longtemps (et j'y lis les contributions de quelques vieilles connaissances) et je saute enfin le pas en m'inscrivant même si je doute que ma participation soit très active.
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9014
Date d'inscription : 21/11/2006

France 1940, un petit retour Empty
MessageSujet: Re: France 1940, un petit retour   France 1940, un petit retour EmptyJeu 1 Nov 2018 - 18:07

Bonsoir,

Personnellement très flatté de vous voir inscrit sur le forum. Votre site a été pour moi une source incomparable en qualité quand j'ai commencé à surfer sur le thème qui nous réunit ici.

Soyez le bienvenu,

Didier Houliez
Revenir en haut Aller en bas
 
France 1940, un petit retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est de retour à la vente : Historique du 1er BCC - Hommes & Matériel - 1939-1940
» petit livret sur les tenues (mars 1940)
» De retour...
» Retour
» Retour du 16e BCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: