Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une nouvelle recrue... Chardassin

AuteurMessage
Chardassin
Caporal-chef
Caporal-chef

Une nouvelle recrue... Chardassin Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:33

Un grand bonjour au forum ATF40!
Je me présente: Chardassin. Je suis passionné, et je collectionne tout ce qui touche aux équipages de blindés français de 1917 à 1940.
Dans la vie, je suis militaire dans une unité de chars stationnée dans la sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:04

Bienvenue dans ce forum de passionés de l'armée Française de 1940 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:36

A titre de culture personnelle , serait il possible se savoir de quel type de chars il s'agit ? AMX30B2 ? Leclerc ? Ou des modeles plus legers en roues-canons ( s'il en reste en service ... sic ) ?

Bien cordialement .
Chardassin
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:18

Cool La lourde pure et dure... Sur AMX Leclerc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:00

De la belle machine donc , mais on est bien loin du B1bis Wink

Etant passioné du sujet blindé, n'hesites pas a intervenir si tu constates des problemes, ou dispose de complements concernant le materiel ou les equipages en 1940 .
ATF40 est avant tout un site pour mais aussi par les internautes passionés du sujet , toute bonne volonté est tres amicalement acceptée .

Alain
Chardassin
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin EmptyMer 13 Déc 2006 - 18:24

Plus en accord avec le sujet du forum, je suis en mesure de présenter une tenue complète de sous-lieutenant réserviste des chars de combat (39-40), une tenue de tankiste type mobilisation (1940), une tenue de mécanicien. Je termine une tenue de tankiste type bataille berry-au-bac 1917, et une tenue d'équipage de tourelle à éclipse (1935-40). J'ai aussi diverses pièces sur mon thème que je pourrais à l'occasion vous présenter. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin Empty

Une nouvelle recrue... Chardassin
Page 1 sur 1