Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une nouvelle recrue... Chardassin

AuteurMessage
Chardassin
Caporal-chef
Caporal-chef

Une nouvelle recrue... Chardassin Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:33

Un grand bonjour au forum ATF40!
Je me présente: Chardassin. Je suis passionné, et je collectionne tout ce qui touche aux équipages de blindés français de 1917 à 1940.
Dans la vie, je suis militaire dans une unité de chars stationnée dans la sud de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:04

Bienvenue dans ce forum de passionés de l'armée Française de 1940 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:36

A titre de culture personnelle , serait il possible se savoir de quel type de chars il s'agit ? AMX30B2 ? Leclerc ? Ou des modeles plus legers en roues-canons ( s'il en reste en service ... sic ) ?

Bien cordialement .
Chardassin
Caporal-chef
Caporal-chef

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:18

Cool La lourde pure et dure... Sur AMX Leclerc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin   Une nouvelle recrue... Chardassin EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:00

De la belle machine donc , mais on est bien loin du B1bis Wink

Etant passioné du sujet blindé, n'hesites pas a intervenir si tu constates des problemes, ou dispose de complements concernant le materiel ou les equipages en 1940 .