|
| Une nouvelle recrue... Chardassin | |
| | Auteur | Message |
---|
Chardassin Caporal-chef
| Sujet: Une nouvelle recrue... Chardassin Jeu 7 Déc 2006 - 20:33 | |
| Un grand bonjour au forum ATF40! Je me présente: Chardassin. Je suis passionné, et je collectionne tout ce qui touche aux équipages de blindés français de 1917 à 1940. Dans la vie, je suis militaire dans une unité de chars stationnée dans la sud de la France. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin Jeu 7 Déc 2006 - 23:04 | |
| Bienvenue dans ce forum de passionés de l'armée Française de 1940 ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin Lun 11 Déc 2006 - 19:36 | |
| A titre de culture personnelle , serait il possible se savoir de quel type de chars il s'agit ? AMX30B2 ? Leclerc ? Ou des modeles plus legers en roues-canons ( s'il en reste en service ... sic ) ?
Bien cordialement . |
| | | Chardassin Caporal-chef
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin Mar 12 Déc 2006 - 18:18 | |
| La lourde pure et dure... Sur AMX Leclerc! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin Mar 12 Déc 2006 - 19:00 | |
| De la belle machine donc , mais on est bien loin du B1bis Etant passioné du sujet blindé, n'hesites pas a intervenir si tu constates des problemes, ou dispose de complements concernant le materiel ou les equipages en 1940 . ATF40 est avant tout un site pour mais aussi par les internautes passionés du sujet , toute bonne volonté est tres amicalement acceptée . Alain |
| | | Chardassin Caporal-chef
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin Mer 13 Déc 2006 - 18:24 | |
| Plus en accord avec le sujet du forum, je suis en mesure de présenter une tenue complète de sous-lieutenant réserviste des chars de combat (39-40), une tenue de tankiste type mobilisation (1940), une tenue de mécanicien. Je termine une tenue de tankiste type bataille berry-au-bac 1917, et une tenue d'équipage de tourelle à éclipse (1935-40). J'ai aussi diverses pièces sur mon thème que je pourrais à l'occasion vous présenter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue... Chardassin | |
| |
| | | | Une nouvelle recrue... Chardassin | |
|