|
| GBM HS 7 mystère | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Francois Althaus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 811 Localisation : Zone des Opérations Aériennes sud - PC SF Mulhouse puis 105e DIF - détaché à S675 SF Altkirch Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: GBM HS 7 mystère Jeu 24 Jan 2019 - 1:01 | |
| Bonjour, Toujours dans la veine suisse, ci-joint une photo d'un fourgon Renault ADH, je suppose, français immatriculée ?20452. Auquel est attelé une remorque immatriculée 70023F; en préparation d'expédition en Allemagne. |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: GBM HS 7 mystère Jeu 24 Jan 2019 - 8:46 | |
| Bonjour Jean-François, bonjour à tous,
Mystère en effet. Mais il ne s'agit pas d'un fourgon Renault ADH (voir les différences sur la vue arrière publiée dans " Tous les Renault militaires 1914-1940 " page 45.
Il en sera pas aisé de trouver de quel modèle il s'agit, à moins que d'autres photos de la même série nous donnent un peu plus d'indices.
Pour l'heure, je me contenterai d'indiquer que les immatriculations visibles (fourgon et remorque) évoquent des véhicules de réquisition. Il pourrait s'agir, sous toutes réserves, du fourgon "120432" (sans sa lettre C de la 3e région militaire). Quant à la remorque dont l'usage sera à préciser selon le contexte (groupe électrogène ?), son immatriculation " F 70025" ne m'évoque absolument rien.
Bref, voilà un mystère à questions multiples.
Bien cordialement
François |
| | | | GBM HS 7 mystère | |
|