|
| Teintes de peinture, Simca 5 de réquisition .. | |
| | Auteur | Message |
---|
lamay Fusilier voltigeur
| Sujet: Teintes de peinture, Simca 5 de réquisition .. Sam 26 Jan 2019 - 10:54 | |
| Bonjour, j'ai attaqué la restauration d'un simca 5 de 1937 et je souhaite la mettre en couleur et camouflage d'un véhicule de réquisition de l'armée française en 1940.. j'ai besoin de votre aide pour ne pas faire de bêtises ... J'hésite entre ces teintes pour le "vert", qu'en pensez vous ? j'ai une préférence pour le vert olive qui je crois était de rigueur ? et pour les taches de camouflage j'ai penses à une de ces deux teintes : ocre jaune et marron terre de sienne. merci de votre aide ! cdt |
| | | Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8687 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Teintes de peinture, Simca 5 de réquisition .. Dim 27 Jan 2019 - 10:20 | |
| Bonjour,
S'il s'agit d'un véhicule de réquisition, on peut imaginer à peu près n'importe quoi, voire même des teintes règlementaires...
A votre place, je ne m'inquièterai pas trop de l'exacte nuance, même pour les teintes réglementaires, les méthodes d'application, les solvant utilisés etc, etc, provoquant à coup sûr des nuances, disons, inattendues... |
| | | | Teintes de peinture, Simca 5 de réquisition .. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |