Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Presentation ABUELITO

Aller en bas 
AuteurMessage
ABUELITO
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur
ABUELITO


Nombre de messages : 2
Age : 64
Localisation : LYON
Date d'inscription : 13/02/2019

Presentation ABUELITO Empty
MessageSujet: Presentation ABUELITO   Presentation ABUELITO EmptyMer 13 Fév 2019, 14:47

Bonjour à vous . Inscrit ce jour sur le forum .
Collectionneur d'objets et d'uniformes de la 1ère Guerre Mondiale ( plus particulièrement ce qui touche à la cavalerie ) je m’intéresse depuis peu à la 2ème GM ( d'où la découverte de votre forum très documenté ) .
En effet j'effectue des recherches sur le parcours militaire de mon grand père maternelle qui a effectué son service militaire en 1936 au sein du 20ème Régiment de Dragons de LIMOGES, qui a été mobilisé en 1939 au sein du 27ème GRDI -1er Escadron ( à cheval ) et qui a été tué à l'ennemi le 10 Mai 1940 à BORRE ( Nord ) .
Dès que je serais plus à l'aise avec la mise en ligne de photographies je retracerai son parcours sur le forum  .
A la retraite dans quelques semaines je vais enfin pouvoir disposer de temps libre cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation ABUELITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: