Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon blog sur l'aviation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romogolus
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 592
Localisation : Le duché au deux léopards
Date d'inscription : 24/10/2015

Mon blog sur l'aviation Empty
MessageSujet: Mon blog sur l'aviation   Mon blog sur l'aviation EmptyMer 13 Mar 2019 - 20:29

Bonjour à tous,

Je n'aime pas trop l'autopromotion, mais si on ne commence pas à se faire des compliments, qui nous en fera ? Embarassed

Je vous présente donc mon blog consacré à l'aviation d'observation et de reconnaissance française.  Certains d'entre-vous y sont sans doute déjà venus lire des articles.
http://opolangi.over-blog.com/

J'étudie principalement la période des années 1930 jusqu'à 1940, soit une bonne décennie. Les articles sont variés puisqu'il y a des anecdotes, des monographies ou des sujets plus généraux parfois non reliés au titre du blog. Mais tout reste globalement avec la même idée directrice : la coopération en l'aviation et l'armée de Terre.

N'hésitez pas à venir faire un tour et à me laisser vos remarques dans ce fil de discussion ou en commentaire des articles incriminés.

study  Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
http://opolangi.over-blog.com/
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez


Nombre de messages : 9007
Date d'inscription : 21/11/2006

Mon blog sur l'aviation Empty
MessageSujet: Re: Mon blog sur l'aviation   Mon blog sur l'aviation EmptyMer 13 Mar 2019 - 20:44

Bonsoir et merci pour cette annonce.

J'ai modifié le lien car, je ne sais pourquoi, la syntaxe rendait ce lien inactif (du moins chez moi).

Cordialement,
DH
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog sur l'aviation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SPAHIS DE LA HORGNE (2010)
»  Blog sur le 14ème regiment de zouaves en 1940

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Médiathèque :: Sites Internet et Forums sur 1940-
Sauter vers: