|
| GBM 128 - des Bedford en remplacement des Laffly | |
| | Auteur | Message |
---|
Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5100 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: GBM 128 - des Bedford en remplacement des Laffly Sam 13 Avr 2019 - 16:44 | |
| Bonjour A propos "des Bedford en remplacement des Laffly" page 4 GBM 128, un petit apport Récemment en essayant de mettre un peu d'ordre dans mon envahissante documentation, j'ai retrouvé un article d'une revue que je n'ai pas sourcée à l'époque, intitulé "Koufra? Souvenirs de Roger Céccaldi, l'artilleur (extrait du témoignage de Roger Ceccaldi; Revue historique des armées, n° 151 2/83) Extrait: "Il (le colonel Leclerc) me convoqua et me dit: 'Ceccaldi, je ne vous emmène pas, je n'ai pas de camions à vous donner!" Les Laffly étaient morts et …. Nous avions pu récupérer les …...pour les installer sur des Chevrolet que je venais de toucher. J'informai le colonel que j'avais des camions de remplacement. Cordialement Crosnier |
| | | | GBM 128 - des Bedford en remplacement des Laffly | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |