Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histopic sort 4 nouveautés au 35e

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent Deneu
Membre ATF40
Membre ATF40
Laurent Deneu


Nombre de messages : 8435
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

Histopic sort 4 nouveautés au 35e Empty
MessageSujet: Histopic sort 4 nouveautés au 35e   Histopic sort 4 nouveautés au 35e EmptyJeu 6 Juin 2019 - 18:32

Bonjour,

Quatre nouvelles planches qui seront disponibles à Saumur, et sur le site, bien sûr.

Il s’agit de pouvoir reproduire les numéros d’immatriculation portés var les véhicules civils touchés par la réquisition.

Histopic vous propose des planches représentant deux des styles graphiques typiques de ces marquages.

De plus, ces marquages pouvaient figurer sur les plaques d’immatriculation réglementaires civiles et donc devaient être d’une taille compatible, 80 mm en l’occurrence.
Mais très fréquemment ces immatriculations figuraient en d’autres endroits du véhicule, les portières en particulier, et dans une taille plus importante. C’est pourquoi Histopic vous propose ces marquages également dans une taille de 100 mm.

Ainsi, tout véhicule civil pourra recevoir une immatriculation militaire conforme à la réalité.

Le temps m'a manqué pour sortir ces planches au 72e. Si je constate qu'il y a une vraie demande, je m'empresserai de les sortir dès que possible après le retour de Saumur.
 
Le premier style que j'appelle type 1 en 80 mm:
 
Histopic sort 4 nouveautés au 35e Fr40_310
 
Le même en 100 mm:
 
Histopic sort 4 nouveautés au 35e Fr40_313
 
Le deuxième style, que j'appelle type 2 en 80mm:
 
Histopic sort 4 nouveautés au 35e Fr40_314
 
Le même en 100 mm:
 
Histopic sort 4 nouveautés au 35e Fr40_315
 
Je pense combler un vide avec ces planches. L'avenir me le dira..
 
Atcaho
 
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Histopic sort 4 nouveautés au 35e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histopic sort 6 nouveautés au 72e
» Histopic sort 2 nouveautés au 35e
» Histopic sort 1 nouveautés au 35e
» Histopic sort 2 nouveautés au 35e
» Histopic vous propose 2 nouveautés au 35e et 5 au 72e !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: La période 1919 - 1940 de nos jours :: Maquettes, figurines et dioramas-
Sauter vers: