|
| Histopic sort 4 nouveautés au 35e | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent Deneu Membre ATF40
Nombre de messages : 8685 Age : 71 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Histopic sort 4 nouveautés au 35e Jeu 6 Juin 2019 - 18:32 | |
| Bonjour, Quatre nouvelles planches qui seront disponibles à Saumur, et sur le site, bien sûr. Il s’agit de pouvoir reproduire les numéros d’immatriculation portés var les véhicules civils touchés par la réquisition. Histopic vous propose des planches représentant deux des styles graphiques typiques de ces marquages. De plus, ces marquages pouvaient figurer sur les plaques d’immatriculation réglementaires civiles et donc devaient être d’une taille compatible, 80 mm en l’occurrence. Mais très fréquemment ces immatriculations figuraient en d’autres endroits du véhicule, les portières en particulier, et dans une taille plus importante. C’est pourquoi Histopic vous propose ces marquages également dans une taille de 100 mm. Ainsi, tout véhicule civil pourra recevoir une immatriculation militaire conforme à la réalité. Le temps m'a manqué pour sortir ces planches au 72e. Si je constate qu'il y a une vraie demande, je m'empresserai de les sortir dès que possible après le retour de Saumur. Le premier style que j'appelle type 1 en 80 mm: Le même en 100 mm: Le deuxième style, que j'appelle type 2 en 80mm: Le même en 100 mm: Je pense combler un vide avec ces planches. L'avenir me le dira.. Atcaho Laurent |
| | | | Histopic sort 4 nouveautés au 35e | |
|