|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Arnaud 1re classe
Nombre de messages : 11 Localisation : Rhone Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Présentation Ven 10 Juil 2009 - 17:54 | |
| Bonjour à tous, Comme il est d'usage dans les forums permettez moi de me présenter. Je tente depuis quelques années de retracer la bataille du franchissement de l'Aa à Watten, du 23 au 27 mai 1940. Et plus particulièrement l'action de la 3e Cie (Capitaine Lefebvre) du 21/110e RI. J'ai réuni quelques documentations mais les témoignages sur le 110eRI sont rares. J'espère que nous pourrons échanger des informations et lever le voile sur ces combats. Arnaud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 10 Juil 2009 - 19:58 | |
| Bonjour et bienvenue Arnaud , La recherche est souvent longue et fastidieuse , beaucoup le savent ici , mais l'echange entre passionnés offre la possibilité ( parfois ) d'avancer un peu plus vite , ou de decouvrir de nouveaux elements , ce que nous essayons tous de faire ici , dans la bonne humeur tout autant que le serieux . Donc , experons qu'un des contributeurs ait quelque chose qui puisse t'interesser , car j'ai bien peur de dire que dans mon cas , je ne dois pas avoir grand chose sur ce sujet particulier .
Encore une fois bienvenue , Alain |
| | | | Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |