|
| Distribution des rondaches modèle 1937 pour casque Adrian | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragon Commandant
Nombre de messages : 667 Age : 56 Localisation : La Bourgogne du Sud Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Distribution des rondaches modèle 1937 pour casque Adrian Lun 9 Sep 2019 - 19:55 | |
| Bonsoir,
Je ne sais pas si le sujet a été traité, mais comme je n'ai pas connaissance de la réponse, je vous pose ces questions qui me "tarabustent" depuis quelques temps, mais qui sur le fond ne font qu'une.
Dès lors que les insignes pour casque Adrian, de type rondache modèle 1937 ont été fabriqués, quelles ont été les règles de distribution dans les unités ? Des unités ont elles été choisies prioritairement pour cette attribution ? Le remplacement, ou complément, de la dotation déjà existante dans certaines unités a t-il été réalisé au fil de l'eau ? Y avait t-il un calendrier de distribution programmé afin de pourvoir les unités ? Et enfin, les insignes étaient-ils directement distribués montés sur les casques Adrian, ou étaient-ils fournis à part ?
J'arrête là mes questions sur ce sujet et vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Nicolas |
| | | Romogolus Capitaine
Nombre de messages : 596 Localisation : Le duché au deux léopards Date d'inscription : 24/10/2015
| Sujet: Re: Distribution des rondaches modèle 1937 pour casque Adrian Mar 10 Sep 2019 - 16:27 | |
| Bonjour,
Concernant votre dernière question, les attributs de casque étaient montés en unité.
Cordi@lement. |
| | | Dragon Commandant
Nombre de messages : 667 Age : 56 Localisation : La Bourgogne du Sud Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Distribution des rondaches modèle 1937 pour casque Adrian Mar 10 Sep 2019 - 19:30 | |
| Bonsoir,
Merci pour cette première information. L'enquête avance.
Cordialement,
Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Distribution des rondaches modèle 1937 pour casque Adrian | |
| |
| | | | Distribution des rondaches modèle 1937 pour casque Adrian | |
|