Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CMCI & 189 DIC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-cha
Invité




CMCI & 189 DIC - Page 2 Empty
MessageSujet: CMCI & 189 DIC   CMCI & 189 DIC - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:10

Bonsoir à tous,

Désolé de mon message précédant qui est arrivé avec une mise en forme pour le moins farfelu.
En effet, me trouvant dans un pays (Brunei sur l'ile de Bornéo) nous avons des coupures fréquentes et intempestives du réseau internet et d’électricité. J'ai donc pris l'habitude faire mes mails et autres messages sur page Word puis un simple copier/coller sur ma messagerie pour envoyer au destinataire.
Mais hier ça n'a pas bien fonctionner.
Désolé.

Je retente de vous faire passer le lien de la photo de groupe de la fameuse "4eme Compagnie section des EAR" :


Mon père se trouve dans la deuxième rangée, accroupi à l’extrême droite (celui qui souri et dont on voit les dents). Il fait donc parti des hommes de la troupe et non des cadres.
Peut-être aussi les uniformes peuvent vous renseigner.
Des idées plus précises ?

A bientôt
Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
jean-cha
Invité




CMCI & 189 DIC - Page 2 Empty
MessageSujet: CMCI & 189 DIC   CMCI & 189 DIC - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 14:15

Je retente de faire passer le lien pour la photo entre guillemets que vous devrez sortir pour l'utiliser :

"https://servimg.com/view/12121561/50"

A bientôt
Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
mouragues
Adjudant-chef
Adjudant-chef
mouragues


Nombre de messages : 243
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 11/08/2010

CMCI & 189 DIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMCI & 189 DIC   CMCI & 189 DIC - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 0:54

A priori d'après le livret militaire d'un vétéran appelé au 25e RTS en 1939 comme soldat de 2e classe
le Centre mobilisateur et ou le dépôt était situés casernes Bosquet à Mont de Marsan dans les m^mes casernement que le 14e RTS
Ce soldat a été versé au CTTIC de Fréjus 21 RIC le CM189 ayant été transféré là bas.

CMCI & 189 DIC - Page 2 Cmci1810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMCI & 189 DIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CMCI & 189 DIC   CMCI & 189 DIC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CMCI & 189 DIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: Les unités de l'armée de terre de 1919 à 1940 :: Infanterie :: Coloniaux-
Sauter vers: