|
| Collectif ATF40 , un nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Collectif ATF40 , un nouveau membre Jeu 27 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Jean-Guy Rathé vient de rejoindre notre équipe , aussi ne vous étonnez pas si vous voyez son nom apparaitre comme modérateur . Bienvenue a toi chez les fous furieux , Jean-Guy Cordialement , Alain |
| | | Loïc Lilian Membre ATF40
Nombre de messages : 2813 Localisation : Riom AUVERGNE & Bourbonnais Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Collectif ATF40 , un nouveau membre Jeu 3 Sep 2009 - 1:46 | |
| ah je me disais c'est bizarre il y'a quelque chose qui a changé mais c'est bien sur ce nom bien familier qui apparait partout felicitations pour cette promotion au Haut Commandement |
| | | Jean-Guy Rathé Capitaine
Nombre de messages : 454 Localisation : Repentigny (Québec) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Collectif ATF40 , un nouveau membre Ven 4 Sep 2009 - 6:54 | |
| Bonjour à tous, et bien observé, Loïc ! Et oui... on peut certainement voir mon addition au groupe de modérateurs comme une promotion... peut-être pas au Haut Commandement, quand même! Disons que je vais tenter de contribuer utilement, même si modestement, au succès continu d'ATF 40. J'étudie les forces armées françaises de 1939-40 depuis longtemps déjà, au début dans le but de dresser un inventaire aussi détaillé que possible des unités, formations et ressources militaires disponibles. Maintenant, je touche un peu à tout, mais je préfère les théâtres d'opérations extérieurs: l'AFN, le Levant et les colonies. Il reste que je connais mieux les structures de commandement, les ordres de bataille, les unités et leur organisation que les opérations ou les matériels. Au plaisir de vous lire, Jean-Guy Rathé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collectif ATF40 , un nouveau membre | |
| |
| | | | Collectif ATF40 , un nouveau membre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |