| | Tous les blindés de l'armée française édition 2020 | |
|
+8le gone dhouliez Manu-Military Le Grognard Fantassin Eric Denis pmpm françois vauvillier 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claude Girod Général de Brigade
Nombre de messages : 2849 Age : 72 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Tous les blindés de l'armée française édition 2020 Mer 5 Fév 2020 - 11:33 | |
| Bonjour François et grand merci pour vos précisions ! Bien cordialement ! |
| | | mr le comte Lieutenant
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Tous les blindés de l'armée française édition 2020 Lun 29 Juin 2020 - 10:33 | |
| je viens d'acquiérir ce magnifique ouvrage. Que dire sinon comme toujours parfait! Je ne l'ai feuilleté que quelques instants mais quelle mine de documentation et surtout de clarté : a offrir ou se faire offrir pour tous les amateurs de" blindaille" de france 1940 et tout les autres pour remettre quelques idées préconcues en place |
| | | Aurélien WOLFF Caporal
| Sujet: Re: Tous les blindés de l'armée française édition 2020 Sam 1 Juin 2024 - 13:34 | |
| Bonjour,j'ai reçu ma copie aujourd'hui, comme avec celui de caraktère, aucune page collée. Le livre est bien plus complet dans son édition 2022 que ce à quoi je m'attendais, beaucoup de projets/prototypes que je connaissais pas avant et pas mal d'inspirations maquettes, le format m'a déja paru différent de livre de caraktère qui est plus "général" dans son approche avec les comparaisons. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous les blindés de l'armée française édition 2020 | |
| |
| | | | Tous les blindés de l'armée française édition 2020 | |
|