Nombre de messages : 2513 Age : 67 Localisation : Béarn Date d'inscription : 17/11/2018
Sujet: Diverses unités de services de l'Artillerie Dim 5 Avr 2020 - 17:36
Voici une liste des unités de services tel que les archives du CAPM l'ont développé.
Mais je suis loin de tout avoir en photo... SI vous voulez des détails demander... Mais je ne garantis pas d'avoir la feuille d'inventaire que vous désirez...
Loïc Lilian Membre ATF40
Nombre de messages : 2812 Localisation : Riom AUVERGNE & Bourbonnais Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Diverses unités de services de l'Artillerie Lun 6 Avr 2020 - 5:41
Bonjour
du BOA, même les 10 Sections de Caterpillars, les CTM ex-Cies d'Ouvriers de Renforcement pour les classes les plus anciennes rattachées aux Dépôts d'Artillerie les Compagnies de Travailleurs Etrangers je suppose seulement celles qui étaient du ressort de l'Armement et l'Artillerie
ce ne sont pas toutes des unités du Service de l'Artillerie il y'a des unités Antichars, les Sections de 65 des Régiments Régionaux dissoutes en mars 1940, du Service Géographique (GCTA), sans doute les 1er (Ecole) 4ème (Chimique) 6ème GAA (Repérage SCA Géo.)
toujours intéressant comme fonds d'archives Salutations Loïc
TringlotTunis Général de Brigade
Nombre de messages : 2513 Age : 67 Localisation : Béarn Date d'inscription : 17/11/2018
Sujet: Re: Diverses unités de services de l'Artillerie Lun 6 Avr 2020 - 10:58
Avec plaisir...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diverses unités de services de l'Artillerie