Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Accès message

2 participants
AuteurMessage
RHONBUC
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Accès message Empty
MessageSujet: Re: Accès message   Accès message EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:26

Bonjour les Modérateur et Gestionnaires du site ATF40,

Je sais que ce n'est pas la rubrique, mais depuis des semaines apparaît dans le rubrique "Idées générales" un message intitulé "Décès d'un rescapés de Dunkerque" daté du 9 février 2019.
En cliquant sur le titre, on obtient la réponse suivante : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
De plus, quand je veux vous signaler le problème, je clique sur le menu "Signaler un problème technique" et rien n'apparaît !!
Donc je ne peux pas faire autrement que de vous signaler ce PB dans une autre rubrique.

Dans tous les cas, MERCI de faire vivre le site ATF40, c'est une fantastique source d'informations.
Longue vie à vous
Rhonbuc
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez

Accès message Empty
MessageSujet: Accès message   Accès message EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:41

Bonjour,

Pour "signaler un problème technique", je n'ai pas de réponse immédiate.

Le sujet "décès d'un rescapé..." a été déplacé dans la catégorie parcours individuels /...hommes de troupe.
Il est toujours accessible en ouvrant la rubrique "idées générales" et en cliquant sur le sujet précédé de "déplacé".

J'isolerai plus tard cette question du sujet pour la placer dans "le forum et le site"/problèmes techniques

Cordialement,
DH
Revenir en haut Aller en bas

Accès message
Page 1 sur 1