|
| Accès message | |
| | Auteur | Message |
---|
RHONBUC Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 338 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Accès message Lun 4 Nov 2019 - 9:26 | |
| Bonjour les Modérateur et Gestionnaires du site ATF40,
Je sais que ce n'est pas la rubrique, mais depuis des semaines apparaît dans le rubrique "Idées générales" un message intitulé "Décès d'un rescapés de Dunkerque" daté du 9 février 2019. En cliquant sur le titre, on obtient la réponse suivante : "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas" De plus, quand je veux vous signaler le problème, je clique sur le menu "Signaler un problème technique" et rien n'apparaît !! Donc je ne peux pas faire autrement que de vous signaler ce PB dans une autre rubrique.
Dans tous les cas, MERCI de faire vivre le site ATF40, c'est une fantastique source d'informations. Longue vie à vous Rhonbuc |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Accès message Lun 4 Nov 2019 - 9:41 | |
| Bonjour,
Pour "signaler un problème technique", je n'ai pas de réponse immédiate.
Le sujet "décès d'un rescapé..." a été déplacé dans la catégorie parcours individuels /...hommes de troupe. Il est toujours accessible en ouvrant la rubrique "idées générales" et en cliquant sur le sujet précédé de "déplacé".
J'isolerai plus tard cette question du sujet pour la placer dans "le forum et le site"/problèmes techniques
Cordialement, DH |
| | | | Accès message | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |