|
| Projet 1/72 lesarméesoubliées side et soldats | |
| | Auteur | Message |
---|
guilhemdelyon Commandant
| Sujet: Projet 1/72 lesarméesoubliées side et soldats Jeu 25 Juin 2020 - 14:41 | |
| |
| | | ajtrad Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 835 Age : 56 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Projet 1/72 lesarméesoubliées side et soldats Lun 29 Juin 2020 - 18:05 | |
| Guilhem, tout simplement splendide.
Poses très réalistes. Mentions spéciales pour le fantassin qui boit son pinard, pour l'officier en képi (sur la photo, je ne vois pas très bien s'il fume une cigarette ou boit dans un flacon de cognac, mais il fait très décontracté et le képi fait du meilleur effet) et pour l'homme en tenue de travail, calot et bras de chemise avec sa pelle. Continue dans cette veine pour les autres (képis, calots, têtes nues avec casque qui pendouille à la ceinture ou à la main, bras de chemise, poses décontractées), c'est d'une originalité folle et d'un réalisme époustouflant).
Vivement la disponibilité en commande, les pinceaux me démangent.
Frédéric |
| | | guilhemdelyon Commandant
| Sujet: Re: Projet 1/72 lesarméesoubliées side et soldats Mar 30 Juin 2020 - 1:32 | |
| Merci pour ce message, il me reste encore des détails à finir. Je travaille en même temps sur le side car. Ensuite j'enchainerai sur les 5 suivants. J'ai en tête une figurine casque à la main qui souffre de la chaleur. Un officier qui regarde une carte. Un autre travailleur avec sac de sable ou pioche. Un tankiste à pied qui utilise la mg reibel pour se protéger lors de sa fuite. Le cuisinier. Un mécanicien au travail. |
| | | despiro Caporal
| Sujet: Re: Projet 1/72 lesarméesoubliées side et soldats Dim 5 Juil 2020 - 16:42 | |
| Salut Guilhem,
C'est vraiment top!!! Bravo. Désolé c'est compliqué de trouver du temps. je ne suis aps aussi productif que toi. ta sculpture est de plus en plus fine! quel est la base de ton side car? |
| | | guilhemdelyon Commandant
| Sujet: Re: Projet 1/72 lesarméesoubliées side et soldats Lun 6 Juil 2020 - 11:19 | |
| Salut, pas de souci pour le manque de temps. En fait je suis parti d'une caisse propaganda kompagnie que j'ai poncé pour la réduire, et redécoupé, j'ai aussi refait l'arrière. Aujourd'hui la caisse est finie à 100%, la moto à 70%. Il me reste l'équipage et le système d'accroche entre le side et la caisse… j'ai peu de vu sur ma doc… ce ne sera pas le plus simple. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet 1/72 lesarméesoubliées side et soldats | |
| |
| | | | Projet 1/72 lesarméesoubliées side et soldats | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |