Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 expo de maquettes et modèles réduits à COLMAR

Aller en bas 
AuteurMessage
visaval
Colonel
Colonel
visaval


Nombre de messages : 1855
Age : 62
Localisation : colmar ALSACE
Date d'inscription : 03/04/2009

expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Empty
MessageSujet: expo de maquettes et modèles réduits à COLMAR   expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:11

bonjour, j'avais il y a quelques jours demandé aux administrateurs la permission de poster un document explicatif sur l'exposition de maquettes et de modèles réduits (une rencontre internationale) qui va avoir lieu les 14 et 15 novembre à la salle 'catherinettes' à COLMAR
malheureusement je n'arrive pas à poster ni le texte ni les photos....
aidez moi SVP
merci
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Empty
MessageSujet: Re: expo de maquettes et modèles réduits à COLMAR   expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:01

Je peux faire difficilement mieux que le MP qui vous a été envoyé :

"Dans la fenetre d'edition de message , juste au dessus , il y a une icone representant un carré vert avec une disquette ( heberger une image ) .
Cliquez dessus .
Une nouvelle fenetre apparait , cliquez le bouton parcourir et choisissez votre fichier sur votre disque dur puis sur le bouton "envoyer" . Apres quelques secondes vous aurez des propositions de liens a inserer dans votre texte . Plusieurs options , mais voici celle que je prefere , je copie l'adresse de l'image ( 3e bouton copier ) et je clique sur l'icone vertes située juste a coté de la precedente , representant un carré vert ( image ) . Plus qu'a coller l'adresse ( appuyez sur control et V simultanement ) et l'image sera alors integrée dans votre texte , faites ok , et l'image sera inserée dans votre texte .
verifiez en utilisant l'option de previsualisation , et le tour est joué , plus qu'a envoyer votre fil ."
Revenir en haut Aller en bas
visaval
Colonel
Colonel
visaval


Nombre de messages : 1855
Age : 62
Localisation : colmar ALSACE
Date d'inscription : 03/04/2009

expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Empty
MessageSujet: expo de maquettes et modèles réduits à COLMAR   expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:38

bonjour,
je vous en dirai plus demain sur cet événement international à ne surtout pas rater !!!!
vincent
Revenir en haut Aller en bas
visaval
Colonel
Colonel
visaval


Nombre de messages : 1855
Age : 62
Localisation : colmar ALSACE
Date d'inscription : 03/04/2009

expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Empty
MessageSujet: expo de maquettes et modèles réduits à COLMAR   expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR EmptyJeu 29 Oct 2009 - 16:47

bonjour,
je vous mettrai un lien demain avec la liste des exposants et quelques photos de maquettes des années précédentes.....
vincent
Revenir en haut Aller en bas
visaval
Colonel
Colonel
visaval


Nombre de messages : 1855
Age : 62
Localisation : colmar ALSACE
Date d'inscription : 03/04/2009

expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Empty
MessageSujet: Annonce pour une exposition de maquettes à Colmar   expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR EmptySam 31 Oct 2009 - 10:59

expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Simg1710

Salle des catherinettes durant l'exposition 2007


expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Affich11

L'affiche de notre exposition du 14 et 15 novembre 2009 (exposition compllète depuis la mi-Août)


expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Lorrai10

La maquette de la chenillette UE Renault (Tamiya au 1/35) de mon collègue Patrice Viney.


expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR D520_110

Le D520 (au 1/32 de Azur) du même auteur...
Revenir en haut Aller en bas
visaval
Colonel
Colonel
visaval


Nombre de messages : 1855
Age : 62
Localisation : colmar ALSACE
Date d'inscription : 03/04/2009

expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Empty
MessageSujet: expo de maquettes et modèles réduits à COLMAR   expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:55

bonsoir, l'expo à eu lieu ce week-end et ça a bien marché ....
tres bonne ambiance, de nombreux exposants de qualité, env 700 entrées
bref on est contents....
bientôt des photos
vincent
Revenir en haut Aller en bas
visaval
Colonel
Colonel
visaval


Nombre de messages : 1855
Age : 62
Localisation : colmar ALSACE
Date d'inscription : 03/04/2009

expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Empty
MessageSujet: expo de maquettes et modèles réduits à COLMAR   expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:46

bonjour,
voilà un échantillon de maquettes proposées à l'expo de colmar
encore merci et bravo aux exposants sans qui cette manifestation ne serait pas http://picasaweb.google.fr/letrapard/2009ExpositionInternationaleDeColmar#
vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Empty
MessageSujet: Re: expo de maquettes et modèles réduits à COLMAR   expo de maquettes et modèles réduits  à COLMAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expo de maquettes et modèles réduits à COLMAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B1 106 METZ et 113 COLMAR
» Modèles en résine au 1/72 et autres
» Maquettes 3D
» FIGURINES
» Mes modèles France 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: La période 1919 - 1940 de nos jours :: Maquettes, figurines et dioramas-
Sauter vers: