|
| Colonel Trillon Emile Pierre Louis | |
| | Auteur | Message |
---|
Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5087 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Colonel Trillon Emile Pierre Louis Ven 4 Déc 2020 - 20:27 | |
| Bonsoir Par décret du 25/12/36 (JO du 25/12/36), le lieutenant colonel d''infanterie, TRILLON Emile Pierre Louis, commandant le 27eme régiment de tirailleurs algériens, est promu colonel, rang du 25/12/36 et maintenu dans son commandement.
Né le 23/08/1880, il est atteint par la limite d'âge (59 ans) le 23/08/1939 .
Par décret du 16/09/39 (JO du 27/09/39, il est admis dans les réserve à compter du 23/08/39.
Je cherche les données de sa carrière dans la réserve de la mobilisation à l'armistice.
En consultant la base LEONORE, j'ai cru un moment tenir lés réponses en découvrant sa fiche signalétique, malheureusement « la partie qui m'intéresse est « flouté » (pour employer un mot à la mode ces temps ci).
Au delà de la déception, peut on m'expliquer la raison de ce floutage !!!!!!
Cordialement Crosnier |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Colonel Trillon Emile Pierre Louis Ven 4 Déc 2020 - 20:54 | |
| Bonsoir,
Je trouve bien sa fiche, sans floutage, mais qui s'arrête en 1937...
Cordialement, DH |
| | | Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5087 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Colonel Trillon Emile Pierre Louis Sam 5 Déc 2020 - 9:38 | |
| Bonjour
Merci HOULIEZ
Je n'aurais pas dû parler de 'floutage". La page 2 s'arrête bien à sa prise de commandement du 27eme RTA Personnellement sur la page 3, je crois percevoir un collage de camouflage sur le haut de la fiche. De même à la page 4. .(sous réserve, n'ayant plus la vue de mes vingt ans).
En tout état de cause, je suis toujours preneur d'information sue la période 39-40
Cordialement Crosnier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonel Trillon Emile Pierre Louis | |
| |
| | | | Colonel Trillon Emile Pierre Louis | |
|