Un bon livre dont le sujet est le front de Belgique en 1940
Auteur
Sujet: Un bon livre dont le sujet est le front de Belgique en 1940 Mar 22 Déc 2009 - 10:40
Bonjour, J'ai découvert ces jours-ci dans la bibliothèque de mon quartier un roman historique d'un dénommé Jean Carrière. A peine commencé, j'en suis déjà à la moitié. Je me régale. La vie de casernement y est parfaitement décrite. Cela sent la campagne et la poudre. Je ne sais pas qui est l'auteur mais il s'exprime diablement bien. J'ai eu l'impression de vivre la vie de mon père sur le front de Belgique, juste avant Dunkerque. J'ai vu que votre site était cité dans la bibliographie, c'est pourquoi je me permets de vous écrire. Résultat: je conseille cette lecture à tous vos passionnés ! Auteur : Jean CARRIÈRE - Titre : "François - Mémoires d'un Combattant" ISBN : 978-2-9535669-1-8 Edition :
Patrick Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 314 Localisation : Exilé à Lodelinsart - Belgique Date d'inscription : 07/10/2008
Sujet: Re: Un bon livre dont le sujet est le front de Belgique en 1940 Jeu 24 Déc 2009 - 12:32
Bonjour,
Pourrais-tu nous scanner l'avers et le revers ? Ou alors je suis preneur ( après ta lecture bien entendu )
Merci Père Noël
Patrick
Un bon livre dont le sujet est le front de Belgique en 1940