Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Question aux Weebmasters ou Modérateurs

2 participants
AuteurMessage
Clausewitz
Capitaine
Capitaine
Clausewitz

Question aux  Weebmasters ou Modérateurs Empty
MessageSujet: Question aux Weebmasters ou Modérateurs   Question aux  Weebmasters ou Modérateurs EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:25

Bonjour
J'ai envie d'avoir un nom plus en rapport avec le Forum, je ne savais pas que je l'aimerai autant et qu'il était si précis
Et je souhaite donc être en harmonie
Si c'est pas possible ou trop compliqué, c'est pas grave
Merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dhouliez
Admin
Admin
dhouliez

MessageSujet: Re: Question aux Weebmasters ou Modérateurs   Question aux  Weebmasters ou Modérateurs EmptyMar 2 Mar 2010 - 6:48

Je ne suis pas convaincu que "Clausewitz" soit incongru dans un forum qui traite de la campagne de 40...

Mais techniquement, il vaut mieux attendre l'avis d'Alain...

Cordialement,

D. H.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question aux Weebmasters ou Modérateurs   Question aux  Weebmasters ou Modérateurs EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:47

En fait , j'ai deux opinions sur le sujet :
- prendre son nom , tout simplement , comme pseudonyme , ainsi que Didier et moi meme ( et bien d'autres ) l'ont fait
- conserver votre pseudo actuel , car comme le dit Didier, il n'est pas du tout incongru en ces lieux .

Techniquement , par contre, je dois etre en mesure de le changer via le panneau d'administration . Vous nous direz ... ( contactez moi par MP si vous souhaitez effectuer un changement )

Alain
Clausewitz
Capitaine
Capitaine
Clausewitz

MessageSujet: Re: Question aux Weebmasters ou Modérateurs   Question aux  Weebmasters ou Modérateurs EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:21

Bonjour et un grand merci
Bien si tout le monde et satisfait autant ne pas compliquer, et au moins cela fait plaisir de savoir des Amis (si vous le permettez) à l'écoute
Encore merci
Cordialement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question aux Weebmasters ou Modérateurs   Question aux  Weebmasters ou Modérateurs Empty

Question aux Weebmasters ou Modérateurs
Page 1 sur 1