|
| Question aux Weebmasters ou Modérateurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Clausewitz Capitaine
Nombre de messages : 503 Age : 78 Localisation : Nord/PdC Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Question aux Weebmasters ou Modérateurs Dim 28 Fév 2010 - 0:25 | |
| Bonjour J'ai envie d'avoir un nom plus en rapport avec le Forum, je ne savais pas que je l'aimerai autant et qu'il était si précis Et je souhaite donc être en harmonie Si c'est pas possible ou trop compliqué, c'est pas grave Merci Cordialement |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Question aux Weebmasters ou Modérateurs Mar 2 Mar 2010 - 6:48 | |
| Je ne suis pas convaincu que "Clausewitz" soit incongru dans un forum qui traite de la campagne de 40... Mais techniquement, il vaut mieux attendre l'avis d'Alain... Cordialement, D. H. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Question aux Weebmasters ou Modérateurs Mar 2 Mar 2010 - 8:47 | |
| En fait , j'ai deux opinions sur le sujet : - prendre son nom , tout simplement , comme pseudonyme , ainsi que Didier et moi meme ( et bien d'autres ) l'ont fait - conserver votre pseudo actuel , car comme le dit Didier, il n'est pas du tout incongru en ces lieux .
Techniquement , par contre, je dois etre en mesure de le changer via le panneau d'administration . Vous nous direz ... ( contactez moi par MP si vous souhaitez effectuer un changement )
Alain |
| | | Clausewitz Capitaine
Nombre de messages : 503 Age : 78 Localisation : Nord/PdC Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Question aux Weebmasters ou Modérateurs Mar 2 Mar 2010 - 20:21 | |
| Bonjour et un grand merci Bien si tout le monde et satisfait autant ne pas compliquer, et au moins cela fait plaisir de savoir des Amis (si vous le permettez) à l'écoute Encore merci Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux Weebmasters ou Modérateurs | |
| |
| | | | Question aux Weebmasters ou Modérateurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |