|
| Nouvel utilisateur italien | |
| | Auteur | Message |
---|
Mario_R Caporal ADL
| Sujet: Nouvel utilisateur italien Dim 23 Jan 2022 - 19:49 | |
| Bonjour Messieurs, mon nom est Mario Raspagliosi. Je suis italien et j'habite à Rome. Ma connaissance de la langue française est assez faible, vraiment basique, et j'utilise l'aide d'un traducteur en ligne. Est-il possible d'écrire sur ce forum en utilisant la langue anglaise ? Mon travail est la recherche sous-marine et la géophysique marine, mais j'aime beaucoup l'histoire militaire. Jusqu'à il y a quelques temps je m'intéressais beaucoup aux équipements terrestres de l'Axe, mais je suis assez éclectique et depuis quelques mois j'aborde les équipements français de 1940, principalement les chars. |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Nouvel utilisateur italien Dim 23 Jan 2022 - 20:10 | |
| Bonjour Mario,
Soyez le bienvenu. Je ne sais pas quel traducteur vous utilisez, mais votre message est parfaitement rédigé. Vous pouvez écrire en anglais mais certains vous répondront probablement tout de même en français.
Au plaisir de vous lire, D Houliez
Traductions DeepL
You are welcome. I don't know what translator you are using, but your message is perfectly written. You can write in English but some people will probably still reply in French.
Siete i benvenuti. Non so che traduttore stai usando, ma il tuo messaggio è scritto perfettamente. Puoi scrivere in inglese, ma alcune persone probabilmente ti risponderanno ancora in francese. |
| | | Mario_R Caporal ADL
| Sujet: Re: Nouvel utilisateur italien Lun 24 Jan 2022 - 17:54 | |
| Bonsoir D I will write try in english and french Je vais essayer d'écrire en anglais et en français
Mario |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel utilisateur italien | |
| |
| | | | Nouvel utilisateur italien | |
|