|
| Et un de plus. | |
| | Auteur | Message |
---|
lembolo Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : Breuillet Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Et un de plus. Lun 26 Fév 2007 - 17:08 | |
| Bonjour à vous tous. C'est avec plaisir que j'ai découvert ce site et ce forum. Je me suis donc empressé de m'enregistrer. Je fais des recherches sur le 45° BCC (Gendarmerie) , basé à Satory. A très bientôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et un de plus. Lun 26 Fév 2007 - 17:37 | |
| - exmoblo a écrit:
- Bonjour à vous tous. C'est avec plaisir que j'ai découvert ce site et ce forum. Je me suis donc empressé de m'enregistrer. Je fais des recherches sur le 45° BCC (Gendarmerie) , basé à Satory. A très bientôt.
Bonjour et bienvenue . Si vous ne connaissez pas , Eric Denis a ecrit un petit texte concernant ce bataillon , visible sur le site d'antoine Misner , Chars français : http://www.chars-francais.net/archives/unites/1940/45_bcc.htm Pour ma part, je suis interessé par toutes les unités de gardes republicains mobiles qui ont participé aux combats . Cordialement , Alain |
| | | Chardassin Caporal-chef
| Sujet: Re: Et un de plus. Lun 26 Fév 2007 - 18:43 | |
| Bienvenue Exmoblo, J'ai un thème qui se rapproche du tien car je fais tout ce qui concerne les équipages de blindés français de 1917 à 1940. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un de plus. | |
| |
| | | | Et un de plus. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |