|
| Sous-lieutenant Reinartz, 125e promotion Saint-Cyr | |
| | Auteur | Message |
---|
StéB Caporal-chef
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : corse Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Sous-lieutenant Reinartz, 125e promotion Saint-Cyr Mar 5 Avr 2022 - 12:28 | |
| Bonjour je suis à la recherche de la photo du futur sous-lieutenant Louis Reinartz, saint-cyrien promotion "De la plus grande France" 1938-1939. Chef de section au 1er Zouaves, commandant le groupe franc du 2ème bataillon à compter du 12 mai 1940, blessé à la tête en Champagne il tombe aux mains des allemands vers la mi-juin. Colonel il décède d'un accident d'hélicoptère le 20 octobre 1959 en Algérie. Si quelqu'un a l'album, je le remercie. Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous-lieutenant Reinartz, 125e promotion Saint-Cyr Mar 5 Avr 2022 - 18:46 | |
| Bonsoir, La voila: Cordialement. Alexandre |
| | | StéB Caporal-chef
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : corse Date d'inscription : 22/11/2015
| Sujet: Re: Sous-lieutenant Reinartz, 125e promotion Saint-Cyr Mer 6 Avr 2022 - 11:37 | |
| Bonjour, merci beaucoup Alexandre. C'est très aimable de votre part. J'en aurais d'autres mais je ne voudrais pas abuser. Comme Bernard Féral, sous-lieutenant affecté au 1er Zouaves aussi à la fin des classes, de la même promotion. Au sujet de cette promotion, les élèves officiers l'intègrent en septembre 1938 et les classes ne durent qu'une année puisqu'éclate la guerre en septembre 1939. C'est bien ça ? Merci. Cordialement, Stéphane |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous-lieutenant Reinartz, 125e promotion Saint-Cyr | |
| |
| | | | Sous-lieutenant Reinartz, 125e promotion Saint-Cyr | |
|