Site de l'école supérieure de guerre et contact de son créateur
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 2513 Age : 67 Localisation : Béarn Date d'inscription : 17/11/2018
Sujet: Site de l'école supérieure de guerre et contact de son créateur Dim 19 Juin 2022 - 18:58
Bonjour,
Le site de l'ESG tenu par M. AMELINEAU est très intéressant pour parfaire la connaissance des officiers y étant passé (qui souvent deviennent généraux).
http://www.ecole-superieure-de-guerre.fr/
MAIS L'adresse mèl ne fonctionne plus (rejet comme étant inexistante) ecolesuperieuredeguerre@sfr.fr et je suis sans réponse avec l'adresse perso de M. AMELINEAU...
Quelqu'un peut-il m'aider à le contacter ?
En vous remerciant.
Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2924 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Site de l'école supérieure de guerre et contact de son créateur Dim 19 Juin 2022 - 19:15
Bonsoir Philippe,
Je lui ai envoyé un e-mail il y a quelque temps et je n'ai pas eu de réponse non plus.
Cordialement,
Marcos
TringlotTunis Général de Brigade
Nombre de messages : 2513 Age : 67 Localisation : Béarn Date d'inscription : 17/11/2018
Sujet: Re: Site de l'école supérieure de guerre et contact de son créateur Dim 19 Juin 2022 - 19:27
Merci Marcos. En espérant que ce ne soit que des vacances...
Invité Invité
Sujet: Re: Site de l'école supérieure de guerre et contact de son créateur Lun 20 Juin 2022 - 9:09
Bonjour,
L'adresse n'est pas "ecolesuperieuredeguerre@sfr.fr" mais "ecolesuperieuredeguerre@yahoo.com"
Cf. page d'accueil du site.
Cordialement.
Alexandre
TringlotTunis Général de Brigade
Sujet: Re: Site de l'école supérieure de guerre et contact de son créateur Lun 20 Juin 2022 - 9:43
Merci beaucoup Alexandre. Le mèl vient de repartir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Site de l'école supérieure de guerre et contact de son créateur
Site de l'école supérieure de guerre et contact de son créateur