Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

presentation monsic62

2 participants
AuteurMessage
monsic62
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur
monsic62

presentation monsic62 Empty
MessageSujet: presentation monsic62   presentation monsic62 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:47

Bonjour,

Je m'appelle Jean Marie LAURENT, et je vous remercie de m'accueillir sur ce forum et je suis très passionné par la Grande Guerre de nos Poilus.

Avec l’aide d’un copain nous avons décidé de nous pencher sur la seconde guerre mondiale et je fais de recherches sur ma commune LABOURSE dans le Pas de Calais.

Je m'appelle donc comme mon pseudo et suis encore dans la cinquantaine pour un an.
De mon métier professionnel, j’aide mes collèges d’histoire pour monter des expos..
Je vous passe le couplet sur ma p'tite famille que j'adore et surtout le dernier mon petit fils de 11 mois.

Je lis beaucoup, je collectionne les timbres, je pratique du vélo et de la marche et j'aime mes animaux qui sont Willy un labrador de 5 ans, Enzo un chat de 6 ans et Calipso un lapin nain de 6 ans.

Au plaisir de vous lire et de partager sur notre passion commune dans un esprit de partage que j'ai apprécié en parcourant le forum.

Cordialement,

Jean Marie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Laurent
Adjudant
Adjudant
Daniel Laurent

MessageSujet: Re: presentation monsic62   presentation monsic62 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 4:38

Bonjour,
Bienvenue Jean-Marie.
On se connait deja "d'ailleurs"
presentation monsic62 Icon_biggrin
Vu le cote tres technique de certaines de tes recherches, je pense que tu as bien fait de venir sur ATF40.
http://derniereguerremondiale.net/indexDGM.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation monsic62   presentation monsic62 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:41

Bienvenue en ces lieux
Et nous verrons pour le coté technique ...

Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation monsic62   presentation monsic62 Empty

presentation monsic62
Page 1 sur 1