Sujet: presentation monsic62 Mer 12 Mai 2010 - 18:47
Bonjour,
Je m'appelle Jean Marie LAURENT, et je vous remercie de m'accueillir sur ce forum et je suis très passionné par la Grande Guerre de nos Poilus.
Avec l’aide d’un copain nous avons décidé de nous pencher sur la seconde guerre mondiale et je fais de recherches sur ma commune LABOURSE dans le Pas de Calais.
Je m'appelle donc comme mon pseudo et suis encore dans la cinquantaine pour un an. De mon métier professionnel, j’aide mes collèges d’histoire pour monter des expos.. Je vous passe le couplet sur ma p'tite famille que j'adore et surtout le dernier mon petit fils de 11 mois.
Je lis beaucoup, je collectionne les timbres, je pratique du vélo et de la marche et j'aime mes animaux qui sont Willy un labrador de 5 ans, Enzo un chat de 6 ans et Calipso un lapin nain de 6 ans.
Au plaisir de vous lire et de partager sur notre passion commune dans un esprit de partage que j'ai apprécié en parcourant le forum.
Cordialement,
Jean Marie
Daniel Laurent Adjudant
Nombre de messages : 181 Age : 71 Localisation : Francais de Bangkok Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: presentation monsic62 Jeu 13 Mai 2010 - 4:38
Bonjour, Bienvenue Jean-Marie. On se connait deja "d'ailleurs"
Vu le cote tres technique de certaines de tes recherches, je pense que tu as bien fait de venir sur ATF40.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation monsic62 Dim 16 Mai 2010 - 19:41
Bienvenue en ces lieux Et nous verrons pour le coté technique ...
Alain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation monsic62
presentation monsic62
Page 1 sur 1