|
| Hoia Xuân au Viêt-Nam | |
| | Auteur | Message |
---|
ktion 1re classe
Nombre de messages : 13 Localisation : Catillon-sur-Sambre Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Hoia Xuân au Viêt-Nam Mar 6 Sep 2022 - 19:17 | |
| Bonjour à tous. L'un d'entrevous pourrait-il me renseigner sur l'emplacement géographique du lieu " HOIA XUÁN " au Viêt-Nam ? Dans le dossier militaire d'un Sergent, du DCOAC, est noté : Décédé en captivité, en 1954, à Hoia Xuân (Viêt-Nam), sans plus de précision. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Pierre |
| | | Bréhon Aspirant
Nombre de messages : 253 Age : 70 Localisation : Ille-et-Vilaine Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Hoia Xuân au Viêt-Nam Mer 7 Sep 2022 - 8:57 | |
| Bonjour,
Il y a des chances que l'orthographe correcte soit HÔA XUÂN et le nom n'est peut-être pas complet. On trouve plusieurs localités dont le nom commence par ces deux mots au Vietnam. |
| | | ktion 1re classe
Nombre de messages : 13 Localisation : Catillon-sur-Sambre Date d'inscription : 01/03/2016
| Sujet: Re: Hoia Xuân au Viêt-Nam Mer 7 Sep 2022 - 16:29 | |
| Bonjour Yvonnick J'ai relevé la carte du Viet Nam, sans trouver de correspondance à ce nom de lieu. Ce nom est inscrit dans l'acte de décés du militaire. Faisant régulièrement des recherches sur les MplF je suis qq fois confronté à ce genre de probléme, notamment avec l'Allemagne, ou des noms de lieux sont transcrits phonétiquement. J'arrive à retrouver le lieu véritable, connaissant - à peu prés -la géographie du pays. Bon, et puis c'est en Europe ! Le Viet Nam, je ne connais pas, à part la Thaïlande, ou je suis allé plusieurs fois en vacances...et Singapour pour mon boulot. Je pense que je ne vais pas continuer rechercher ce lieu et faire avec ce que j'ai !! Merci pour votre aide Cordialement Pierre |
| | | alfred Colonel
| Sujet: Re: Hoia Xuân au Viêt-Nam Dim 11 Sep 2022 - 5:32 | |
| S'il s'agit de Hoi Xuan :20 22 N 105 07E entre Samneua et Nam-Dinh,juste au sud de Ha Dong suivant la cartographie américaine |
| | | ktion 1re classe
| Sujet: Re: Hoia Xuân au Viêt-Nam Dim 11 Sep 2022 - 9:11 | |
| Bonjour Alfred Merci pour le renseignement, j'ai trouvé ! Bonne journée Cordialement Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoia Xuân au Viêt-Nam | |
| |
| | | | Hoia Xuân au Viêt-Nam | |
|