|
| présentation andré Oise | |
| | Auteur | Message |
---|
andré Fusilier voltigeur
| Sujet: présentation andré Oise Mar 25 Mai 2010 - 14:17 | |
| Bonjour à tous
Au préalable un grand remerciement à toutes les personnes qui font vivre ce forum et ainsi fournissent à tous de précieux renseignements.
Natif et résident de l'Oise, j'ai pris "André" car c'est le nom de mon père qui était sur la ligne Maginot, puis prisonnier .
Amateur d'histoire, j'essaye de m'informer le plus objectivement de tous les sujets, d'où ma venue parmi vous.
Je participe à un petit comité mémoire dans mon village. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation andré Oise Mar 25 Mai 2010 - 14:29 | |
| |
| | | David Delporte Admin
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : CHATEAUROUX Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: présentation andré Oise Mar 25 Mai 2010 - 18:15 | |
| Bienvenue parmi nous "ANDRE", Que vous puissiez trouver en ce lieu d'échange ce qui éclairera votre lanterne N'hésitez pas, posez des questions si quelque chose vous intrigue ou apportez ici des points de détail ou de vastes sujets que vous aimeriez partager David DELPORTE |
| | | Clausewitz Capitaine
Nombre de messages : 503 Age : 78 Localisation : Nord/PdC Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: présentation andré Oise Mer 26 Mai 2010 - 8:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: présentation andré Oise Jeu 10 Juin 2010 - 23:14 | |
| Bienvenue André , Et n'hesitez pas a nous faire signe si d'aventure vous avez certains problèmes de compréhension ( je sais que l'on commence a avoir des propos un peu hermétiques , a force ) , ou que vous désirez des éclaircissements dans certains domaines .
Encore une fois , bienvenue ;
Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation andré Oise | |
| |
| | | | présentation andré Oise | |
|