|
| Batailles & Blindés n°37 sur le 21e BCC | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent R Capitaine
Nombre de messages : 483 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Batailles & Blindés n°37 sur le 21e BCC Sam 12 Juin 2010 - 14:18 | |
| Il y a un article sur les marquages du 21e BCC dans le n°37de B&B. Pour ma part je trouve dommage qu'il n'y ai pas tous les "à plats" qui étaient prévus. Quelqu'un l'a t'il vu et lu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Batailles & Blindés n°37 sur le 21e BCC Lun 14 Juin 2010 - 20:57 | |
| Ah désolé , B&B ne fait pas partie de mes lectures . Aucun problème de qualité , a priori , mais j'ai du mal a le trouver en librairie . |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Batailles & Blindés n°37 sur le 21e BCC Dim 27 Juin 2010 - 11:00 | |
| Lu l'article sur sur le 21ème BCC. Le système des diagrammes "étalés" pour représenter les chars est une bonne idée, mais qui mériterait d'être encore affinée pour coller un peu plus à la forme réelle (tourelle notamment). Du point de vue strictement théorique, dans l'OdB normal, la CE compte 6 chars de remplacement, et le chef de bataillon ne se voit pas affecter de chars. Il n'y a que dans le BCC de DCr qu'un tel char est présent, portant le total théorique à 46, qui a priori ne sera jamais atteint. En tous cas, beau travail de lecture des photos. Un bonheur pour les maquettistes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batailles & Blindés n°37 sur le 21e BCC | |
| |
| | | | Batailles & Blindés n°37 sur le 21e BCC | |
|