|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Palpat Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Juin 2010 - 18:32 | |
| Je me permets d'emprunter ce sujet "à la hussarde"!
Manquant à tout mes devoirs, j'ai déjà posté avant de me présenter. Je suis donc un jeune homme de 25 ans, passionné d'histoire militaire et de militaria. Une connaissance m'a conseillé votre forum il y a quelques temps, j'y ai passé beaucoup de temps en mode furtif. Il était temps de passer à une participation plus active.
Au plaisir de vous lire!
Cordialement, Yann (malheureusement, ce prénom était déjà utilisé en pseudo...) |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 28 Juin 2010 - 18:41 | |
| Bonsoir, Comme nous sommes généreux ici, je vous ai attribué un fil rien que pour vous! Le sujet était auparavent amalgamé avec la présentation d'un autre inscrit. Alors bienvenu dans nos pages et n'hésitez pas à participer! Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Laurent R Capitaine
Nombre de messages : 483 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Juin 2010 - 7:32 | |
| Bienvenue Yann, Je suis sûr que tu ne regretteras pas d'être passé du mode furtif en mode actif. |
| | | Yann Zanella Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 332 Age : 57 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Juin 2010 - 8:32 | |
| Bonjour, c'est effectivement moi qui ait déposé le "brevet" de mon prénom . Que cela ne nous empêche pas des échanges fructueux. Bienvenue à Yann ! Yann |
| | | Palpat Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 29 Juin 2010 - 9:18 | |
| Merci à tous pour votre accueil, et encore félicitations pour ce site et la grande qualité de ce forum! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |