|
| Bonjour de lorraine | |
| | Auteur | Message |
---|
skippy Fusilier voltigeur
| Sujet: Bonjour de lorraine Sam 3 Juil 2010 - 0:35 | |
| Bonjour à tous Pour la petite présentation, je m'appelle geoffrey (ou thomas98k sur d'autres forums) et je suis en première année en DUT maintenance industriel à Epinal. Passionné depuis le collège par les grandes guerres mondiales, la collection s'en est suivi naturellement (et ce aussi grâce aux medal of honnor et call of duty). Côté collection, je collectionne l'allemand 1943-44, le français guerre du golfe et depuis peu, je me suis mis au français 1940 (suite à la découverte des papiers militaires de mon arrière-grand-père qui était dans la cavalerie) avec l'intention de me mettre à la reconstitution. Et pour la petite histoire, j'ai découvert ce forum grâce à Gembloux 1940 Bonne soirée à vous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de lorraine Sam 3 Juil 2010 - 0:40 | |
| skippy le kangourou ? Qu'entendez vous par "gembloux 1940" ? Alain ( occasionellement administrateur du site ) |
| | | skippy Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: Bonjour de lorraine Sam 3 Juil 2010 - 0:49 | |
| Merci pour l'accueil Aucun rapport avec skippy le kangourou mais plutôt un rapport avec la lessive skip (un surnom du lycée ^^). Sinon gembloux 1940, c'est un membre de france militaria. |
| | | Patrick Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 314 Localisation : Exilé à Lodelinsart - Belgique Date d'inscription : 07/10/2008
| | | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour de lorraine Sam 3 Juil 2010 - 12:23 | |
| Bonjour, Alors bienvenu dans nos pages et n'hésitez pas à participer! Peut être aurez vous des photos sympas à nou smontrer concernant votre collection France 40! Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de lorraine | |
| |
| | | | Bonjour de lorraine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |