|
| Capitaine de Clausade Jean (École des Chars de Combat) | |
| | Auteur | Message |
---|
Cherbourg Lieutenant
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Capitaine de Clausade Jean (École des Chars de Combat) Dim 7 Jan 2024 - 12:26 | |
| Bonjour, Voici le portrait de Jean Charles de CLAUSADE. Né le 06/01/1894 à Versailles (78) Décédé le 13/10/1961 à ?? Ancien combattant dans l’artillerie spéciale. Bascule dans la réserve. À l’Ecole des Chars de Combat à la mobilisation, en provenance du 503e RCC. NB : je possède l’annuaire des cadres de ladite école en 1939 si jamais cela intéresse. Fera la campagne de la libération avec la 1ere DB (chef d’escadron). Bien cordialement, Cherbourg |
| | | jidé Sergent-chef
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: Capitaine de Clausade Jean (École des Chars de Combat) Dim 7 Jan 2024 - 13:16 | |
| bonjour très belle photo intéressé par l'annuaire, je possède une bonne partie des archives du général Bruché cdt jd |
| | | Cherbourg Lieutenant
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Capitaine de Clausade Jean (École des Chars de Combat) Dim 7 Jan 2024 - 13:27 | |
| Bonjour,
C’est noté, je vais scanner le livret dans la semaine et le posterai dans un sujet séparé.
Bien cordialement,
Cherbourg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capitaine de Clausade Jean (École des Chars de Combat) | |
| |
| | | | Capitaine de Clausade Jean (École des Chars de Combat) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |