|
| Nouvelles sections sur le forum | |
|
+4Loïc Lilian Yann Zanella françois vauvillier Eric Denis 8 participants | Auteur | Message |
---|
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Nouvelles sections sur le forum Lun 5 Juil 2010 - 15:08 | |
| Une bien jolie surprise aujourd'hui! Merci Alain!!! J'espère que rapidement le nombre de messages ne restera pas à "0" ça fait drole... Cordialement Eric Denis |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Lun 5 Juil 2010 - 15:18 | |
| Merci à Alain Adam d'avoir créé les sections très attendues : - génie & transmissions - train - services ainsi que les armées alliées.
Je me joins à Eric pour souhaiter qu'elles se remplissent vite et, dans la mesure de mes compétences (limitées à l'atf), j'y serai actif.
Cordialement
François |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Lun 5 Juil 2010 - 16:04 | |
| J'ai en fait été coupé dans mon élan , et il va y avoir encore quelques modifications , la catégorie "Matériel" va evoluer , et il subsiste probablement encore quelques petits réglages a effectuer sur les nouvelles sections . J'invite les moderateurs du forum a passer en revue a l'occasion les differentes posts du forum et deplacer d'eventuels messages dans les nouvelles sections . Alain |
| | | Yann Zanella Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 332 Age : 57 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Lun 5 Juil 2010 - 17:25 | |
| Bonjour,
C'est une belle avancée que ces nouvelles sections du forum. Elle en rendront la lecture plus claire, j'en suis sûr.
Puisque Alain est en plein élan créatif, est-il opportun de demander la création d'une section "fortifications" ou faut-il utiliser la nouvelle rubrique consacrée au Génie ?
Cordialement Yann |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Lun 5 Juil 2010 - 18:23 | |
| - Yann a écrit:
Puisque Alain est en plein élan créatif, est-il opportun de demander la création d'une section "fortifications" ou faut-il utiliser la nouvelle rubrique consacrée au Génie ?
Tant que j'y suis ... C'est chose faite, dans la catégorie Unités ! Alain |
| | | Yann Zanella Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 332 Age : 57 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Lun 5 Juil 2010 - 18:46 | |
| Youpi ! Merci Alain. |
| | | Loïc Lilian Membre ATF40
Nombre de messages : 2813 Localisation : Riom AUVERGNE & Bourbonnais Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Lun 5 Juil 2010 - 19:10 | |
| waou super, moi qui avais milité pour des sections Génie & Transmissions et autres branches je signale aux Modérateurs dans l'Infanterie des éléments laissés en arrière qui n'ont pas encore rejoint leurs Armes respectives pour Génie & Transmissions-un fil sur le "28e Génie en Corse" -un fil sur la "Compagnie Mixte des Transmissions" pour Intendance & Santé-un fil 1er COMA -un fil les GED des Gares Regulatrices par contre il y'a un fil unité de transmissions dans le secteur de Menton avec le Train
Dernière édition par Loïc le Lun 5 Juil 2010 - 19:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Lun 5 Juil 2010 - 19:30 | |
| Hey , Loïc , on fait ce qu'on peut ... Il reste en effet encore beaucoup de fils non classés, j'ai du en déplacer déjà une bonne cinquantaine , et un autre modérateur ( peut être Eric ) en a fait aussi ... A mon humble avis , il faudra attendre au moins 15 jours pour que tout soit correctement "recasé" . Amicalement, Alain |
| | | herve7 Capitaine
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Lun 5 Juil 2010 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous,
Voilà de nouvelles rubriques qui vont nous permettre de mieux appréhender cette période où les informations semblent manquer. Merci à Alain, la présentation plus aérée me convient bien. Cordialement, Hervé. |
| | | Clausewitz Capitaine
Nombre de messages : 503 Age : 78 Localisation : Nord/PdC Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Mar 6 Juil 2010 - 10:08 | |
| Bonjour
Quel travail et quelle qualité de travail, que de connaissance et de compétances
Bravo tout simplement, et biensûr merci
Cordialement
PS je suis sans nouvelle, sauf plusieurs appels privé, que je n'arrive pas à capter, si c'est toi laisse un message. Merci |
| | | Nicolas Aubin Adjudant-chef
Nombre de messages : 233 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Mar 6 Juil 2010 - 11:40 | |
| Excellent, Excellent.. Le présentation me paraît très lisible malgré l'ampleur des nouvelles sections. Bravo à tous !!! |
| | | Louis Martel Commandant
Nombre de messages : 611 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Sam 17 Juil 2010 - 10:07 | |
| Bonjour Très bien ces nouvelles sections! Deux petits bémols, un sérieux, l'autre plutôt espliègle : - Et l'ennemi ? Ne faisons pas comme Gamelin et appliquons l'adage : "connait ton ennemi comme toi-même!" - Il y a une section Génie et Transmissions, comme dans l'ATF de 1940! N'avez vous pas peur que l'on vous accuse de passéïsme et de conservatisme doctrinal ? Cordialement |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Dim 18 Juil 2010 - 10:48 | |
| Bonjour Louis,
Vous trouverez les éléments du débat concernant la première question (l'ennemi) dans le fil "Autres armées sur le site" / "Suggestions pour le forum".
Sur la deuxième question, je prends l'initiative de répondre à votre "plutôt espiègle" observation : - d'une part, traiter séparément Génie et Transmissions ajouterait encore une ligne au sommaire du forum, qui en compte déjà beaucoup. - d'autre part, nous devons regarder les choses comme elles sont (à l'époque considérée), et non comme elles auraient dû/pu être.
En fin observateur, vous pourriez me rétorquer que, sur les bases ci-dessus, nous gagnerions une nouvelle ligne dans la section "Unités", en supprimant "Blindés" et en réintitulant deux sous-sections : - Infanterie et chars de combat - Cavalerie (y compris motorisée et mécanique).
A quoi je resterais coi.
Cordialement
François |
Nombre de messages : 611 Localisation : Sud-ouest Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Mar 20 Juil 2010 - 10:56 | |
| Bonjour
Merci pour l'indication du fil. Merci aussi pour votre réponse à ma deuxième remarque qui ne méritait pas cet honneur!
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Jeu 22 Juil 2010 - 14:22 | |
| J'ai légérement modifié ce jour la mise en page , retiré la mention constante de l'equipe de modération , modifié quelques en-tetes , modifié légérement les sections , ajouté quelques commentaires . Alain |
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum Ven 23 Juil 2010 - 11:15 | |
| Bonjour merci pour la rubrique consacrée à la Wehrmacht, c'est une belle surprise! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles sections sur le forum | |
| |
| | | | Nouvelles sections sur le forum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |