|
| 147 Rif | |
| | Auteur | Message |
---|
147RIF Aspirant
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : Donchery Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: 147 Rif Mer 11 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Bonjour à tous, Je suis Sébastien de Donchery. Je suis commercial indépendant pour la promotion des produits ardennais. Historique, tourisme, livres, films etc.... Etant sur le secteur des trois guerres, je dispose de pas mal de témoignages sur le secteur, et de faits mals connus.... Si je puis vous éclairer ou vous aider à la compréhension du secteur.... Pour ma part, j'ai des questions aussi, pourrez vous m'aider?..... A bientôt Séb |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 147 Rif Mer 11 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Bonjour et bienvenu Sebastien , Ce secteur ( Donchery ) passionne particulièrement beaucoup de nos contributeurs , et j'imagine que vous aurez d'intéressantes informations a nous livrer, entre autres sur le 147e RIF , dont vous avez pris le pseudonyme . Sinon , bien entendu , que nous essayerons de répondre a vos questions , dans la limite de nos connaissances et informations respectives ...
Alain |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: 147 Rif Jeu 12 Aoû 2010 - 16:14 | |
| Bonjour et bienvenu dans nos pages, Tout est dit par Alain, alors je me contente de ce petit message. Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | TERNY Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: 147 Rif Ven 13 Aoû 2010 - 16:34 | |
| Bonjour, Occupé à rédiger une monographie sur le Domaine de Montgarny (Commune de Margival dans l'Aisne) et sur la Famille DORMEUIL, je suis amené à évoquer André DORMEUIL Capitaine au 147°RIF et qui est décédé le 18 juin 1940. Si vous aviez des éléments sur cet officier et le JMO de mai 1940, je suis bien entendu preneur. Par avance, je vous en remercie. Bien cordialement, Pierre (TERNY) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 147 Rif | |
| |
| | | | 147 Rif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |