|
| Qui est ce général ? ... prisonnier avec des membres d'EM | |
| | Auteur | Message |
---|
nicolas75 Sergent ADL
| Sujet: Qui est ce général ? ... prisonnier avec des membres d'EM Sam 2 Oct 2010 - 14:14 | |
| Bonsoir, Quelqu'un reconnai t il ce general de division ? Il est prisonnier en 1940 avec son etat major Merci PS : si ça peut aider, il est interrogé par un officier avec un insigne des Gebirgsjager sur le bras |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Qui est ce général ? ... prisonnier avec des membres d'EM Sam 2 Oct 2010 - 22:12 | |
| Bonjour,
Général de division (3 étoiles) mais le visage m'est inconnu, en tous cas sous ces angles. Il devait probablement commander une division ou un CA.
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Jean-Jacques Aspirant
| Sujet: Qui est ce général...prisonnier avec des membres d'EM? Dim 3 Oct 2010 - 13:03 | |
| Bonjour,
Il s'agit de Gaston Ernest Renondeau, commandant le 42e CA . Cette réponse n'est pas de moi : elle se trouve sur un autre forum.
Cordialement
Jean-Jacques |
| | | Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2923 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Qui est ce général ? ... prisonnier avec des membres d'EM Sam 8 Fév 2020 - 23:30 | |
| Bonsoir, Corriger une vieille erreur de ma part le général de la photo c'est Jacque d'Arras. Cordialement, Marcos. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est ce général ? ... prisonnier avec des membres d'EM | |
| |
| | | | Qui est ce général ? ... prisonnier avec des membres d'EM | |
|