|
| Molvange | |
| | Auteur | Message |
---|
molvange Sergent-chef
Nombre de messages : 160 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Molvange Sam 2 Oct 2010 - 20:02 | |
| Petit nouveau sur ce forum, je suis passionné par l'histoire la Ligne Maginot (pour ceux qui connaissent un peu le sujet, ils devineront quel est mon ouvrage préféré ) et petit a petit a tout ce qui concerne notre armee en 39-40. Mon site web sur la Ligne est : http://www.mablehome.com/molvange/molvange.htm Michel |
| | | Yann Zanella Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 332 Age : 57 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Molvange Sam 2 Oct 2010 - 20:10 | |
| Bienvenue Molvange,
A la lecture de ce pseudo, je constate que nous sommes voisins dans nos passions puisque je suis moi-même un mordu du "sous-secteur d'Oeutrange". J'ai d'ailleurs visité bien souvent votre site que je trouve passionnant.
Je partage aussi votre admiration pour l'ouvrage A9 qui, avec ses 3 tourelles de 75, représente l'idéal en matière d'ouvrage CORF.
J'espère que nous pourrons partager notre passion au sein de ce forum.
Cordialement Yann |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Molvange Sam 2 Oct 2010 - 21:58 | |
| Bonjour et bienvenu dans nos pages,
Les amateurs de la ligne Maginot sont de plus en plus nombreux ici et je ne doute pas que vous trouverez des passionnés, à l'image de Yann.
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | molvange Sergent-chef
Nombre de messages : 160 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Molvange Dim 3 Oct 2010 - 11:01 | |
| - Yann a écrit:
- Bienvenue Molvange,
A la lecture de ce pseudo, je constate que nous sommes voisins dans nos passions puisque je suis moi-même un mordu du "sous-secteur d'Oeutrange". J'ai d'ailleurs visité bien souvent votre site que je trouve passionnant.
Je partage aussi votre admiration pour l'ouvrage A9 qui, avec ses 3 tourelles de 75, représente l'idéal en matière d'ouvrage CORF.
J'espère que nous pourrons partager notre passion au sein de ce forum.
Cordialement Yann Je connais très bien le sous-secteur d'Oeutrange parce que je suis originaire de ce petit village et y retourne regulierement. En fouillant les archives du SHD je m'appercois que j'ai encore des choses a découvrir Cela fait plaisir de rencontrer un autre "amoureux" de ce bel ouvrage Mais pour être honnête, au delà de tout chauvinisme ultra-local , je pense que c'est en fait le G Soetrich, avec sa belle forme palmée qui représente l'idéal CORF. Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molvange | |
| |
| | | | Molvange | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |