|
| 56e DI dans le SF Thionville ? | |
| | Auteur | Message |
---|
molvange Sergent-chef
Nombre de messages : 160 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: 56e DI dans le SF Thionville ? Lun 11 Oct 2010 - 21:39 | |
| Bonjour Je suis a la recherche de photos du 56e DI alors qu'il était stationné dans le sous-secteur d'Oeutrange du Secteur Fortifie de Thionville. Si quelqu'un en avait, je suis preneur |
| | | Yann Zanella Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 332 Age : 57 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: 56e DI dans le SF Thionville ? Lun 11 Oct 2010 - 22:10 | |
| Bonsoir Michel,
malheureusement pas de photos de la 56e DI de mon côté. Par contre, si vous avez besoin de documentation, je suis à votre disposition. Et, si je peux permettre, avez-vous des plans des EH et EM de Rochonvillers avant transformation OTAN ?
Cordialement Yann |
| | | molvange Sergent-chef
Nombre de messages : 160 Age : 59 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: 56e DI dans le SF Thionville ? Mar 12 Oct 2010 - 19:41 | |
| Bonsoir Yann - Yann a écrit:
- Par contre, si vous avez besoin de documentation, je suis à votre disposition.
Merci de la proposition. J'ai réservé les cartons de la 56e DI au SHD pour ce samedi. Je devrais donc avoir pas mal de doc sur le sujet, par contre, il n'y a en général pas de photos ... - Yann a écrit:
- Et, si je peux permettre, avez-vous des plans des EH et EM de Rochonvillers avant transformation OTAN ?
J'ai les plans des années 53-54, effectues avant les transformations OTAN. De mémoire, les EH et EM ont ete relativement peu modifiées pour l'OTAN. Par contre pour le PC de guerre dans les années 80, c'est évidemment autre chose. Je propose d'envoyer votre email via MP pour continuer cet échange |
| | | Yann Zanella Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 332 Age : 57 Localisation : Thionville Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: 56e DI dans le SF Thionville ? Mer 13 Oct 2010 - 15:52 | |
| Bonjour Michel,
c'est fait pour le MP.
Cordialement Yann |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 56e DI dans le SF Thionville ? | |
| |
| | | | 56e DI dans le SF Thionville ? | |
|