|
| Grade armée de Terre | |
| | Auteur | Message |
---|
MLQ Caporal-chef
| Sujet: Grade armée de Terre Mar 2 Nov 2010 - 9:33 | |
| Bonjour Quel est ce grade ? SVP |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Grade armée de Terre Mar 2 Nov 2010 - 18:30 | |
| Caporal ou brigadier,
mais ce serait plus sympathique de mettre au moins le personnage en entier, voire la photo en entier, que tout le monde en profite.
Cdt,
DH |
| | | MLQ Caporal-chef
| Sujet: Re: Grade armée de Terre Mer 3 Nov 2010 - 10:38 | |
| Bonjour merci du renseignement quant à votre remarque dont vous auriez pu vous dispenser ! si j'ai découpé la photo, c'est quelle ne m'appartient pas et pour la recherche le visage du soldat n'apportait aucune information complémentaire
|
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Grade armée de Terre Mer 3 Nov 2010 - 11:05 | |
| 1° je maintiens la remarque 2° vous me permettrez de juger ce dont j'ai à me dispenser ou pas en tant que modérateur ! 3° Ces remarques étant destinées à éviter la multiplication de "bouts de photos" qui n'ont d'intérêt que pour celui qui pose la question, elles sont publiques.
L'intérêt du forum est d'être un lieu d'échange... en l'occurence j'aurais échangé bien volontiers un renseignement contre une sympathique photo d'un soldat "entier". Là j'ai fourni un renseignement, je n'ai rien reçu, sinon une remarque déplacée. Ce n'est pas très grave. Mais ce n'est pas très... motivant.
En regrettant d'avoir du préciser les choses...
D.H. |
| | | MLQ Caporal-chef
| Sujet: Re: Grade armée de Terre Mer 3 Nov 2010 - 15:51 | |
| Re
J'ignorai que la photo était en ligne, la voici pour clore la polémique http://www.peachmountain.com/5star/Robert_Thibault_French_Soldier_page2.aspx
|
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6494 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Grade armée de Terre Mer 3 Nov 2010 - 16:19 | |
| Bonsoir,
Pour ma part, en agrandissant le cliché, je ne distingue qu'un seul galon correspondant donc, non pas à un grade mais à la distinction de soldat de 1re classe...
Cordialement,
Thierry Moné |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Grade armée de Terre Mer 3 Nov 2010 - 17:39 | |
| Et voilà comment on passe d'une photo d'un intérêt relatif, à une superbe photo d'un caisson de 90 transformé en caisson téléphonique ! |
| | | MLQ Caporal-chef
| Sujet: Re: Grade armée de Terre Mer 3 Nov 2010 - 17:41 | |
| Soit mais quel est le grade de ce soldat ? |
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6494 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Grade armée de Terre Mer 3 Nov 2010 - 17:50 | |
| Bonsoir MLQ,
Je vous ai donné la réponse un peu plus haut, je suppose que vous ne l'avez pas vue : pas de grade mais la distinction de soldat (transmetteur) de 1re Classe.
Cordialement,
Thierry Moné |
| | | MLQ Caporal-chef
| Sujet: Re: Grade armée de Terre Mer 3 Nov 2010 - 17:59 | |
| - Thierry Moné a écrit:
- Bonsoir MLQ,
Je vous ai donné la réponse un peu plus haut, je suppose que vous ne l'avez pas vue : pas de grade mais la distinction de soldat (transmetteur) de 1re Classe.
Cordialement,
Thierry Moné Bonjour Si j'ai vu mais regardez plus haut j'ai deux infos différentes j'ai pourtant fait mon régiment dans l'artillerie et j'étais première classe en plus ce qui me trouble c'est le grade sur les deux manches et en plus en bas Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade armée de Terre | |
| |
| | | | Grade armée de Terre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |