Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GBM 00 - Cadeaux aux abonnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GBM 00 - Cadeaux aux abonnés Empty
MessageSujet: GBM 00 - Cadeaux aux abonnés   GBM 00 - Cadeaux aux abonnés EmptySam 13 Nov 2010 - 15:22

Bonjour tout le monde,
J'aurais une petite question plus destinée à M. Vauvilier mais j'aimerais aussi avoir le retour des autres abonnés récents à GBM.
Celle-ci porte sur le cadeau promis aux abonnés dans l'édito du n°94, à savoir un fac-similé sur le char léger Renault R 35.
Mon soucis étant le suivant : je me suis réabonné avant que ce n° sorte et je n'ai pas reçu ce cadeau.
J'aimerais donc savoir s'il est bien disponible et si je pourrai en bénéficier ou faut-il que j'attende de me réabonner dans 1 an?
Toute réponse pouvant éclairer ma lanterne sera la bienvenue, merci d'avance.
Sur ce, je retourne faire Sleep ...
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

GBM 00 - Cadeaux aux abonnés Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Cadeaux aux abonnés   GBM 00 - Cadeaux aux abonnés EmptySam 13 Nov 2010 - 20:00

Bonsoir Emmanuel,

Les réponses sont OUI :
- oui, le fac-similé R 35 est sorti et disponible
- oui, vous pourrez en bénéficier sans attendre. Envoyez-moi un petit mp de rappel (avec adresse postale) et je m'occupe dès lundi de vous le faire adresser.

Cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GBM 00 - Cadeaux aux abonnés Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Cadeaux aux abonnés   GBM 00 - Cadeaux aux abonnés EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:32

Bon ben j'ai pourtant envoyé un mp avec mon adresse mais j'ai core rien reçu.
Peut-être me montrais-je un tantinet trop impatient?...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Membre ATF40
Membre ATF40
Laurent Deneu


Nombre de messages : 8436
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

GBM 00 - Cadeaux aux abonnés Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Cadeaux aux abonnés   GBM 00 - Cadeaux aux abonnés EmptyLun 22 Nov 2010 - 18:37

Je l'ai reçu il y a quelques jours... Très instructif...

Je crois que des délais anormaux sont encore actuellement imputables aux retards pris par la poste en raison des mouvements sociaux.

J'ai reçu des envois avec des délais étonnamment longs, mais je les ai reçus...
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

GBM 00 - Cadeaux aux abonnés Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Cadeaux aux abonnés   GBM 00 - Cadeaux aux abonnés EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:29

manu-france40 a écrit:
Bon ben j'ai pourtant envoyé un mp avec mon adresse mais j'ai core rien reçu.
Peut-être me montrais-je un tantinet trop impatient?...

Toutes mes excuses Emmanuel. Dans la précipitation de ces derniers jours (pré-bouclage + mille autres sujets bien sûr urgents), j'ai complètement oublié de transmettre votre demande au service abonnements.

Oubli réparé, je viens de remplir l'enveloppe moi-même, à l'instant.

Elle est au courrier départ, confiée à la poste demain matin.

Bonne soirée, cordialement

François

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GBM 00 - Cadeaux aux abonnés Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Cadeaux aux abonnés   GBM 00 - Cadeaux aux abonnés EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:45

Ayé, je l'ai!
Bon, j'ai bien fait d'attendre les photos sont de très bonne qualité et rès instructives.
Encore merci pour ce superbe fascicule!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GBM 00 - Cadeaux aux abonnés Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Cadeaux aux abonnés   GBM 00 - Cadeaux aux abonnés EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:20

Bonsoir François ,
une idée en l'air , peut être , après un délai que vous seul jugerez raisonnable , ainsi que la rupture de stocks des fac-similé que vous proposez en cadeau , pourriez vous envisager , et ce serait un cadeau très apprécié , de faire profiter les lecteurs du forum et du site ATF40 d'une copie numérique de ces mêmes documents , ainsi que vous avez eu la gentillesse de nous proposer l'index des premiers numéros ?
Ce n'est qu'une idée , bien sur , et ne concernant pas les documents récents en cadeau pour les abonnés .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GBM 00 - Cadeaux aux abonnés Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Cadeaux aux abonnés   GBM 00 - Cadeaux aux abonnés EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:24

Bonjour à tous,
L'autre jour ayant un rdv dans le 17ème et une heure et demi d'avance, je suis allé à la nouvelle librairie H&C. Au moins 10 ans que je n'y avais pas été!
Bon passé ma déception en comparaison de l'ancienne qui était nettement plus accueillante et spacieuse, je me permets d'émettre une nouvelle idée concernant les cadeaux aux abonnés de GBM.
En effet je suis tombé par hasard sur les fascicules destinés aux abonnés de Charge Utile. Etant aussi très interessés par les voitures civils de 1933 à 1946 et par les bahuts de la dite période, je me suis dit que ces fascicules montraient une voie possible à exploiter pour fournir des cadeaux aux lecteurs de GBM qui sont eux aussi (du moins le pensais-je) tout comme moi interessés par ces sujets déjà maintes fois (mais pas encore assez...) traités dans nos pages biblico-vénérées.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais peut-être qu'une version un peu plus étoffée de ces publicités pourraient faire plaisir (en tout cas à moi oui).
Sur ce Messieurs, je vous souhaite un bon dimanche, moi je vais faire chauffer la braise.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Membre ATF40
Membre ATF40
Laurent Deneu


Nombre de messages : 8436
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

GBM 00 - Cadeaux aux abonnés Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Cadeaux aux abonnés   GBM 00 - Cadeaux aux abonnés EmptyDim 17 Avr 2011 - 11:26

Effectivement, le parc automobile VL et PL des années 30 est un sujet qui m'intéresse beaucoup aussi, notamment en ce qu'il se retrouve souvent sous peintures de guerre en 39-40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBM 00 - Cadeaux aux abonnés Empty
MessageSujet: Re: GBM 00 - Cadeaux aux abonnés   GBM 00 - Cadeaux aux abonnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBM 00 - Cadeaux aux abonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: GBM - Histoire de Guerre, Blindés & Matériel :: La revue et les articles :: Autour des articles ...-
Sauter vers: