Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation Nouveau Membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehdi
1re classe
1re classe
Mehdi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Présentation Nouveau Membre   Présentation Nouveau Membre EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:17

Bonjour à tous,

Nouveau membre je me présente donc ...

Mehdi, 21 ans, je suis passionné par l'histoire des chars de combat et de l'artillerie spéciale ... de la naissance des blindés à aujourd'hui.
Je suis également collectionneur militaria France 40 (en train de constituer un mannequin de Chasseur du 507e RCC) et par la même collectionneur d'insignes militaire "chars de combat".

J'ai découvert le site via mes recherches sur internet, mais aussi sous l'impulsion et les conseils de Claude qui se reconnaîtra, j'ai cru reconnaître aussi sur le site Napo39 avec qui je collabore régulièrement par mail.

J'ai franchi le pas entre la passion et la vie professionnelle et suis moi même militaire dans l'Arme Blindée Very Happy

Je suis ici pour lire et apprendre, j'y ai vu ici de "grands noms" du milieu, je n'ai pas la prétention de leur apprendre quoique ce soit, j'espère que ma présence ici ne sera que bénéfique à l'agrandissement de ma culture.

Bon surf et bonne soirée,
Cordialement,
Mehdi



Dernière édition par Mehdi le Sam 4 Déc 2010 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouveau Membre   Présentation Nouveau Membre EmptyVen 3 Déc 2010 - 23:26

Bonjour et bienvenue , Mehdi
Tout apport de connaissances est utile dans un endroit ou l'histoire se véhicule par le bon plaisir des gens .
Votre expérience de tankiste sera de même profitable a certains , qui, comme moi n'ont pas connu cette vie dans une boite de métal ...
Mais que cela soit clair , ici , il n'y a pas de "grands noms" , juste des contributeurs , et nous sommes tous égaux en cet endroit , afin d’améliorer notre connaissance de l'armée de 40 .
( même si , je vous l'accorde, certains sont des ... pôles emblématiques et incontournables du sujet )

Au plaisir de vous lire ,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
1re classe
1re classe
Mehdi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2010

Présentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouveau Membre   Présentation Nouveau Membre EmptySam 4 Déc 2010 - 0:27

Bonsoir,

Et merci Alain pour l'accueil. C'est vrai, ici la base est le partage et c'est ce qui fait notre force, je me régale de parcourir ce forum, enfin un lieu qui correspond a mes attentes.

Va pour les nommer "pôles emblématiques et incontournables du sujet" plutôt que "grands noms" clown

Concernant le fait que je serve également sous le béret noir ne risque pas d'apporter un brin d'expérience profitable ... le confort du Leclerc ou même d'une Sagaie vieillissante est incomparable avec la rusticité qu'on dû vivre les équipages de B1, S35, FT17 et j'en passe !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Claude Girod
Général de Brigade
Général de Brigade
Claude Girod


Nombre de messages : 2850
Age : 72
Localisation : Jura
Date d'inscription : 20/06/2010

Présentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouveau Membre   Présentation Nouveau Membre EmptySam 4 Déc 2010 - 4:37

Bonjour Mehdi ...

... Très content de te savoir parmi nous .... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nouveau Membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nouveau Membre   Présentation Nouveau Membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nouveau Membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un nouveau membre
» Présentation en tant que nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: ATF40 - Le forum et le site :: Vie du forum et du site :: Présentation des participants-
Sauter vers: