Nombre de messages : 105 Age : 55 Localisation : Charlotte- Caroline du Nord Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Un de plus :-) Mar 5 Juin 2007 - 20:59
Bonjour,
J'ai passé beaucoup de temps a zieuter ce site et celui qui fut son prédécesseur a l'époque du Sardaukar
D'ailleurs avec plusieurs autres sites celui-ci fut pour moi une grande inspiration. La Campagne de 40 est une campagne extrêmement intéressante. Sa singularité et ses enjeux transformèrent radicalement la suite de la guerre.
Invité Invité
Sujet: Re: Un de plus :-) Mer 6 Juin 2007 - 20:25
Bienvenue dans ce forum de passionés, David . Petite explication , lorsque David parle du site du "Sardaukar" , il s'agit du tout premier site que j'ai fondé il y a plusieurs années, qui se nommait "Fall-Gelb VS Dyle-Breda" et herbegé sur un de mes sites de l'epoque . D'aucuns y auront reconnu ma passion pour l'oeuvre de Franck Herbert , "Dune" .
Alain
David Guegan Sergent ADL
Nombre de messages : 105 Age : 55 Localisation : Charlotte- Caroline du Nord Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Un de plus :-) Mer 6 Juin 2007 - 22:36
oui, j'ai d'ailleurs encore quelques pages imprimées du site.
Invité Invité
Sujet: Re: Un de plus :-) Jeu 7 Juin 2007 - 20:11
dans ce genre la ? http://alain.adam.free.fr/france.html
L'ancienne page de garde : http://alain.adam.free.fr/dylebreda.html
Tout cela ne me rajeunit pas !!!
David Guegan Sergent ADL
Sujet: Re: Un de plus :-) Jeu 7 Juin 2007 - 20:50
Oui tout a fait
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
Sujet: Re: Un de plus :-) Lun 11 Juin 2007 - 16:57
Bonjour David et la bienvenue dans ces pages.
Sans ce premier site, il n'y aurait jamais eu ATF 40. Rendons à César ce qui lui appartient...
Eric
_________________ Cordialement Eric Denis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un de plus :-)
Un de plus :-)
Page 1 sur 1