|
| Bleusaille | |
| | Auteur | Message |
---|
tomio_harachi Fusilier voltigeur
| Sujet: Bleusaille Dim 9 Jan 2011 - 19:26 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, nouveau sur ce forum, je tiens à me présenter ne serait-ce que par courtoisie. Arrière-petit-fils de 4 poilus de la Grande (mobilisés aux 45ème BCP, 75ème RI, 42ème RI et 64ème RIT) dont deux sont MPLF en septembre et novembre 1914, petit-fils et petit-neveu de deux ACPG de la deuxième (mobilisé au 95ème GRDI pour mon grand-père, pas d'infos précises pour l'instant pour mon grand-oncle), fils d'un appelé au 1er RCP en AFN, j'ai moi-même effectué mon SN au 1er RI de Sarrebourg après une PMP parachutiste. Je fais actuellement un gros travail de recherche sur mes ancêtres AGP, AGO, GP et GO durant les deux conflits mondiaux. Ce sont les questions que je me pose au sujet de mon grand-père qui m'ont amenées à m'inscrire sur ce forum. Je dispose de beaucoup de documents dont certains très précis mais des interrogations demeurent. Et ni mon grand-père, ni ma grand-mère ne peuvent aujourd'hui malheureusement m'éclairer... Comme beaucoup d'entre nous... C'est pourquoi je viens chercher un peu d'aide dans ma quête et éventuellement vous apporter la mienne, avec mes maigres connaissances. Très bonne soirée à toutes et tous. Tomio |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bleusaille Mer 19 Jan 2011 - 17:40 | |
| Bonjour et bienvenu dans nos page.
J'espère donc que vous trouverez ici quelques réponses. De plus, toute information que vous pourriez donner, même semblant parfois sans intérêt, peut faire avancer les recherches de certains contributeurs. N'hésitez donc pas à particper.
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | | Bleusaille | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |