|
| Bonsoir, un gabelou parmi vous! | |
| | Auteur | Message |
---|
CHARLES 40 Capitaine
Nombre de messages : 554 Age : 51 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Bonsoir, un gabelou parmi vous! Dim 23 Jan 2011 - 19:15 | |
| Bonsoir à tous. Je me présente: Rémi, 37 ans, je suis agent des douanes à la Brigade de LILLE. Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné par l'histoire militaire en général. Mais à l' adolescence, j'ai recentré cette passion sur l'Armée Française de 1939/1940. Cela fait également quelques années que je collectionne sur ce thème. J'ai découvert ce site il y a environ 2 ans et m'y suis inscrit mais je n'y avais jamais rien posté. Par contre je le consulte régulièrement et constate, au fil du temps, le haut niveau d'érudition de certain de ces participants. J'ai pas mal de question à poser mais également des choses à partager... peut-être. Alors d'avance je vous remercie pour votre aide. Et vive ATF 40 et nos poilus de cette "étrange défaîte". A bientôt. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, un gabelou parmi vous! Dim 23 Jan 2011 - 19:26 | |
| Bonjour et bienvenu,
Votre message est tout à fait dans l'esprit du site, ou nous cherchons à donner comme à apprendre, alors n'hésitez pas à participer.
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | CHARLES 40 Capitaine
Nombre de messages : 554 Age : 51 Localisation : NORD Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir, un gabelou parmi vous! Mar 25 Jan 2011 - 22:06 | |
| Bonsoir Eric. Je vous remercie pour votre sympathique message de bienvenue. J'ai franchi le pas pour venir à votre rencontre alors maintenant je me lance! Bien amicalement. Rémi. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonsoir, un gabelou parmi vous! Mar 25 Jan 2011 - 23:23 | |
| Bonjour,