Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bonsoir, un gabelou parmi vous!

2 participants
AuteurMessage
CHARLES 40
Capitaine
Capitaine
CHARLES 40

Bonsoir, un gabelou parmi vous! Empty
MessageSujet: Bonsoir, un gabelou parmi vous!   Bonsoir, un gabelou parmi vous! EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:15

Bonsoir à tous. Je me présente: Rémi, 37 ans, je suis agent des douanes à la Brigade de LILLE. Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné par l'histoire militaire en général. Mais à l' adolescence, j'ai recentré cette passion sur l'Armée Française de 1939/1940. Cela fait également quelques années que je collectionne sur ce thème. J'ai découvert ce site il y a environ 2 ans et m'y suis inscrit mais je n'y avais jamais rien posté. Par contre je le consulte régulièrement et constate, au fil du temps, le haut niveau d'érudition de certain de ces participants. J'ai pas mal de question à poser mais également des choses à partager... peut-être.
Alors d'avance je vous remercie pour votre aide. Et vive ATF 40 et nos poilus de cette "étrange défaîte". A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis

MessageSujet: Re: Bonsoir, un gabelou parmi vous!   Bonsoir, un gabelou parmi vous! EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:26

Bonjour et bienvenu,

Votre message est tout à fait dans l'esprit du site, ou nous cherchons à donner comme à apprendre, alors n'hésitez pas à participer.

Cordialement
Eric Denis

https://www.eric-denis.com/#1123https://www.eric-denis.com/#1123
CHARLES 40
Capitaine
Capitaine
CHARLES 40

MessageSujet: Re: Bonsoir, un gabelou parmi vous!   Bonsoir, un gabelou parmi vous! EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:06