|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
La cam Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Présentation Mer 9 Fév 2011 - 20:02 | |
| Bonjour,
Ancien de la Marine Nationale et généalogiste en herbe, je recherche des informations sur mon père duarnt la seconde guerre. C'est en parcourant les rubriques de Google que je suis arrivé sur votre forum. Merci de m'accueillir Cordialement La cam |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 9 Fév 2011 - 21:07 | |
| Bonjour et bienvenu,
Un ancien membre de la Royale (quelle unité?), comme vous, pourra certainement nous éclairer sur quelques éléments de votre ancienne arme. Aussi n'hésitez pas non plus à nous proposer vos commentaires.
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | La cam Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : Ploemeur Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Présentation Jeu 10 Fév 2011 - 15:21 | |
| Bonjour Eric Denis,
Au cours de ma carrière dans la Royale et de spécialité de Fusilliers Marins Commandos, j'ai eu le plaisir de servir dans les Commandos TREPEL et de Montfort, à l'Ecole des Fusilliers Marins, dans l'unité de Fusilliers Marins de Cuers, sur les bâtiments EE Bouvet et ER Le Vendéen ainsi que sur les PA Foch, Clemenceau et Arromanche ainsi que sur la base de l'aéronautique navale de Nimes-Garons. Je n'hésiterais pas à apporter ma modeste contribution aux recherches des abonnés de ce forum
Cordialement La cam |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Fév 2011 - 15:46 | |
| Bonjour,
Un ancien FUMACO! Beau parcours, et tout cas certainement pas de tout repos! Ravi de vous avoir avec nous.
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |