|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Woody67 1re classe
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Présentation Ven 18 Fév 2011 - 17:05 | |
| Bonjour, Désolé, jé suis un peu en retard. Donc une petite présentation comme il se doit. J'ai 46 ans , marié avec 1 enfant. Ancien militaire après 28 ans de service, je viens de passer du côté obscur de la force, c'est à dire le fonctionnariat (reconvertion oblige). Passionné de blindés et de maquettes depuis toujours. Je suis passé par différentes étapes : montage pour le plaisir, création de masters pour un artisan, rédaction d'articles techniques (matériels soviétiques) ou basés sur des scratchs pour des revues pour maquettistes (ABM, Histoire & Collections, ...), traduction d'articles. Dernière lubie en date, après 3 ans de recherches et de travail, la réalisation d'un DVD sur les chars et blindés italiens préservés dans les musées, casernes, collections privées. Une réalisation à titre d'auteur comme on dit, avec un "succès d'estime" puisque ce domaine n'intéresse absolument personne ou presque. Le plus important était que quelqu'un le fasse, c'est fait et c'est français ! Comme je suis du genre têtu, je me suis lancé depuis peu dans un autre projet consacré cette fois ci aux chars francais ... Je vais faire appel à toutes les bonnes volontés. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. |
| | | dhouliez Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Fév 2011 - 19:33 | |
| Bienvenue chez les mordus de l'ATF 40, et n'hésitez pas à poser les questions dont vous auriez besoin.
D. Houliez |
| | | Woody67 1re classe
Nombre de messages : 13 Age : 60 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Fév 2011 - 20:02 | |
| Merci pour l'acceuil ! Il faut que je fasse le point sur les questions et demandes à présenter. Le temps d'une courte réflexion et je posterai mes demandes. A bientôt,
Jean |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Fév 2011 - 9:11 | |
| Bonjour et bienvenu,
Un projet que nous auront donc le plaisir de suivre!
Dans quelle Arme étiez-vous, si ce n'est pas indiscret?
Cordialement Eric Denis _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |