Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

réparation des pages unités

AuteurMessage
Invité
Invité

réparation des pages unités Empty
MessageSujet: réparation des pages unités   réparation des pages unités EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:51

J'ai pris une bonne heure pour revoir les pages d'unités qui avaient eu des problèmes lors de la migration de site , et recharger les données manquantes sur le serveur .
Normalement , il ne devrait plus rien manquer et les insignes s'afficher correctement .
N’hésitez pas a me prévenir en cas contraire .
( reste a revoir un certain nombre d'informations , par contre, cf par exemple la série d'insignes qui ont été proposés ) .

Vous pourrez bien entendu , retrouver le tout ici :
http://www.atf40.fr/ATF40/III/menu%20regiment.html

Alain
Revenir en haut Aller en bas
joël ferret
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

MessageSujet: Re: réparation des pages unités   réparation des pages unités EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:18

merci Alain, les petites croix rouges me faisaient rager!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: réparation des pages unités   réparation des pages unités EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:04

J'ai un peu tardé , Joel , mais il vous faut savoir que j'ai été confronté a quelques soucis d'archives , de machine ... et même perte des codes d’accès concernant notre hébergeur ... au moment ou cegetel a décrété qu'ils fermaient mon ancien site !
( Note aux lecteurs, toutes les adresses en "alain.adam.cegetel.net" sont devenues invalides , mais les documents doivent se trouver sur le serveur atf40 , aussi n’hésitez pas a souligner les problèmes de liens lorsque vous y êtes confrontés , afin que je vous indique le lien correct et que je corrige les pages concernées ) .

Bref , tout est rentré dans l'ordre, et je vais a nouveau pouvoir effectuer des mises a jour .

Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réparation des pages unités   réparation des pages unités Empty

réparation des pages unités
Page 1 sur 1