|
| réparation des pages unités | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: réparation des pages unités Lun 28 Fév 2011 - 18:51 | |
| J'ai pris une bonne heure pour revoir les pages d'unités qui avaient eu des problèmes lors de la migration de site , et recharger les données manquantes sur le serveur . Normalement , il ne devrait plus rien manquer et les insignes s'afficher correctement . N’hésitez pas a me prévenir en cas contraire . ( reste a revoir un certain nombre d'informations , par contre, cf par exemple la série d'insignes qui ont été proposés ) .
Vous pourrez bien entendu , retrouver le tout ici : http://www.atf40.fr/ATF40/III/menu%20regiment.html
Alain |
| | | joël ferret Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : capitale des dombes Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: réparation des pages unités Lun 28 Fév 2011 - 19:18 | |
| merci Alain, les petites croix rouges me faisaient rager!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: réparation des pages unités Lun 28 Fév 2011 - 20:04 | |
| J'ai un peu tardé , Joel , mais il vous faut savoir que j'ai été confronté a quelques soucis d'archives , de machine ... et même perte des codes d’accès concernant notre hébergeur ... au moment ou cegetel a décrété qu'ils fermaient mon ancien site ! ( Note aux lecteurs, toutes les adresses en "alain.adam.cegetel.net" sont devenues invalides , mais les documents doivent se trouver sur le serveur atf40 , aussi n’hésitez pas a souligner les problèmes de liens lorsque vous y êtes confrontés , afin que je vous indique le lien correct et que je corrige les pages concernées ) .
Bref , tout est rentré dans l'ordre, et je vais a nouveau pouvoir effectuer des mises a jour .
Alain
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réparation des pages unités | |
| |
| | | | réparation des pages unités | |
|