|
| Présentation...avec du retard... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Luc LUMEN Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : 57 FILSTROFF Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Présentation...avec du retard... Mar 29 Mar 2011 - 1:12 | |
| Bonjour, ayant du m'absenter je ne puis me présenter qu'aujourd'hui. 59 ans, ma situation actuelle : en invalidité depuis une dizaine d'années
Loisirs : Timbres, monnaies et autres antiquités.
Selon mon état de santé je mets mon expérience professionnelle au service des petits enfants, en réparant les jouets ou en réalisant des prototypes
Cause de ma présence sur le site : Mon Père ayant été condamné à mort en 1943 avant d'être déporté sous le matricule 833/3 Lager 7 à Esterwegen, Gollnov puis Bützow où il a été libéré en mai 1945 avec tout le camp par l'armée Russe.
De ce fait, je participe à des recherches qui se rapportent à cette époque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation...avec du retard... Jeu 31 Mar 2011 - 20:46 | |
| Bonsoir jean-luc , Je ne suis pas certain que vous allez trouver des informations relatives a votre père sur ce forum , mais bienvenue tout de même . En espérant vous aider dans votre recherche , Alain |
| | | Jean-Luc LUMEN Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 7 Age : 72 Localisation : 57 FILSTROFF Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Présentation...avec du retard... Sam 2 Avr 2011 - 0:41 | |
| -- Non…Je ne suis pas à la recherche d'informations concernant mon Père. --Je fais des recherches concernant cette époque et sur des criminels de guerres. J'ai mis un message sous: Autres sujets sur l'ATF… Batailles et Campagnes --Je suis à la recherche de documents, de témoignages, sur les combats s'étant déroulés le 18 juin 1940 dans les forêts aux alentours des villages de Biesles et de Chantraines(52 Haute Marne) -- Je profite pour ajouter que selon mes sources, il semblerait qu'il y ait eu un officier quelque peut "sanguin" (euphémisme) commandant une unité de la Feldgendarmerie (police militaire), qui aurait nettoyée le 18 juin 1940 les forêts au alentours de Biesles et de Chantraines --quelle unité Française, à été "nettoyée", y aurait il des archives, ou des témoignages. -- quelle unité Allemande |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation...avec du retard... | |
| |
| | | | Présentation...avec du retard... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |