Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

connexion ou pas ??????

AuteurMessage
Alfred '
Invité

connexion ou pas ?????? Empty
MessageSujet: connexion ou pas ??????   connexion ou pas ?????? EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:52

Impossible de répondre alors que je suis bien enregistré comme connecté .....je suis sur Linux et UBUNTU........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: connexion ou pas ??????   connexion ou pas ?????? EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:08

Pour tout problème de connexion , merci de vous référer a cette page :
https://atf40.1fr1.net/t3248-pbs-de-connexion-au-forum
Si par contre, vous ne pouvez pas répondre ( ce qui reste possible ) , continuez sur ce fil .
Cependant , je viens d'apprendre que certains caractères dans le pseudonymes rendaient la connexion aléatoire voir impossible . Si votre pseudonyme contient le ' de Alfred' , il se peut que vos soucis viennent de la ... Auquel cas, il devrait suffire de créer un nouveau pseudonyme .

Alain
Alfred '
Invité

MessageSujet: Re: connexion ou pas ??????   connexion ou pas ?????? EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:35

Je continue avec le ' car il y a refus de prendre mes messages: réponse -pseudo déjà utilisé ......puisque Alfred est reconnu et enregistré comme connecté .....il doit y avoir une faille dans la logique...une inversion quelque part....
Alfred '
Invité

MessageSujet: Re: connexion ou pas ??????   connexion ou pas ?????? EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:41

J'ai tenté sans Linux ni UBUNTU mais c'est identique :Vous n' êtes pas autorisé à participer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connexion ou pas ??????   connexion ou pas ?????? Empty

connexion ou pas ??????
Page 1 sur 1