|
| connexion ou pas ?????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Alfred ' Invité
| Sujet: connexion ou pas ?????? Mer 11 Mai 2011 - 21:52 | |
| Impossible de répondre alors que je suis bien enregistré comme connecté .....je suis sur Linux et UBUNTU........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: connexion ou pas ?????? Jeu 12 Mai 2011 - 19:08 | |
| Pour tout problème de connexion , merci de vous référer a cette page : https://atf40.1fr1.net/t3248-pbs-de-connexion-au-forumSi par contre, vous ne pouvez pas répondre ( ce qui reste possible ) , continuez sur ce fil . Cependant , je viens d'apprendre que certains caractères dans le pseudonymes rendaient la connexion aléatoire voir impossible . Si votre pseudonyme contient le ' de Alfred' , il se peut que vos soucis viennent de la ... Auquel cas, il devrait suffire de créer un nouveau pseudonyme . Alain |
| | | Alfred ' Invité
| Sujet: Re: connexion ou pas ?????? Ven 13 Mai 2011 - 19:35 | |
| Je continue avec le ' car il y a refus de prendre mes messages: réponse -pseudo déjà utilisé ......puisque Alfred est reconnu et enregistré comme connecté .....il doit y avoir une faille dans la logique...une inversion quelque part.... |
| | | Alfred ' Invité
| Sujet: Re: connexion ou pas ?????? Ven 13 Mai 2011 - 19:41 | |
| J'ai tenté sans Linux ni UBUNTU mais c'est identique :Vous n' êtes pas autorisé à participer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion ou pas ?????? | |
| |
| | | | connexion ou pas ?????? | |
|